logo WK-RH

Le portail dédié aux acteurs du social, des ressources humaines et du management.

Accueil
Entreprise & Carrières
Actualités RH
Monster renforce son offre employeurs

Actualités RH


logo Entreprise & Carrières

Recrutement

Monster renforce son offre employeurs

Premium Jobs Ads se veut une offre clé en main, qui combine les données et capacité de ciblage du site d’emploi avec les dernières technologies en termes de publicité programmatique.

11/10/2017 Entreprise & Carrières

Monster renforce son offre employeurs

SUR LE MÊME THÈME

Une solution qui permet d’augmenter considérablement la visibilité d’une offre d’emploi pour toucher jusqu’aux candidats les plus passifs : une annonce postée par un recruteur sur le site Monster.fr se retrouve ainsi « automatiquement affichée sur le fil d’actualité Facebook, Twitter et/ou Instagram des personnes correspondant au poste ou sur les sites qu’elles fréquentent régulièrement », assure le job board. Le pack comprend la personnalisation de l’offre d’emploi aux couleurs de l’entreprise, et la solution est optimisée pour fonctionner sur mobile. Monster vient d’ailleurs de lancer sa nouvelle application mobile intégrant les fonctionnalités de Jobr, start-up qu’il a rachetée en 2016 : importation de données et CV depuis un compte Monster ou Facebook ou un service de stockage en ligne, matching, dépôt de candidature… Un outil qui, en facilitant la recherche d’emploi des mobinautes, devrait largement profiter aux recruteurs.

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@wk-rh.fr. »

LAISSEZ UN COMMENTAIRE


Vous devez vous identifier pour pouvoir laisser un commentaire.