logo WK-RH

Le portail dédié aux acteurs du social, des ressources humaines et du management.

Accueil
Actualités RH
Marc Le Blanc nommé membre du comité exécutif d'Icade en charge des RH

xx Entreprises xx


Nomination

Marc Le Blanc nommé membre du comité exécutif d'Icade en charge des RH

Marc Le Blanc, 41 ans, est nommé membre du comité exécutif d'Icade en charge des ressources humaines, annonce, dans un communiqué, l'opérateur immobilier filiale de la Caisse des Dépôts (plus de 1 000 salariés).

02/05/2018 Fil AFP Liaisons Sociales

Marc Le Blanc nommé membre du comité exécutif d'Icade en charge des RH Marc Le Blanc, membre du comité exécutif d'Icade en charge des RH

SUR LE MÊME THÈME

Marc Le Blanc a réalisé l’essentiel de sa carrière dans le groupe Icade. Diplômé de l’Université Paris V - René Descartes (Maîtrise des Sciences et Techniques Comptables et Financières) et de l’Université Paris XI – Jean Monnet (DESS en Contrôle de Gestion Sociale), il débute en 1997 chez SCIC Développement. Après une dizaine d’années en ressources humaines à différents postes, Marc Le Blanc devient directeur outils métiers /procédures puis directeur outils métier et numérique d’Icade Promotion en 2009. En 2016, il est nommé directeur du projet OpenID, comprenant des enjeux digitaux, managériaux et le déménagement du siège social d’Icade.

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@wk-rh.fr. »