logo WK-RH

Le portail dédié aux acteurs du social, des ressources humaines et du management.

Accueil
Actualités RH
Bénédicte Le Deley va quitter l'ANDRH, remplacée par Sandrine Lannuzel

xx Actualité sociale xx


Nomination

Bénédicte Le Deley va quitter l'ANDRH, remplacée par Sandrine Lannuzel

Bénédicte Le Deley quittera, fin août, son poste de secrétaire générale de l’Association nationale des directeurs des ressources humaines (ANDRH) pour devenir, le 1er septembre prochain, préfiguratrice de l’agence de reconversion des agents de l’État.

05/07/2019 Fil AFP Liaisons Sociales

Bénédicte Le Deley va quitter l'ANDRH, remplacée par Sandrine Lannuzel Bénédicte Le Deley quittera, fin août, son poste de secrétaire générale de l'ANDRH

SUR LE MÊME THÈME

C'est en tout cas ce qu'a annoncé, le 4 juillet, Olivier Dussopt, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Action et des Comptes publics, lors de la convention annuelle des plates-formes régionales d’appui interministériel à la gestion des ressources humaines (PFRH).
Selon Olivier Dussopt, l'agence d’accompagnement à la reconversion professionnelle des agents de l’État sera « un appui à la mobilité et aux transitions professionnelles, pour accompagner les projets d’évolution des agents publics ». La mission de préfiguration doit aboutir à l’horizon de fin décembre 2019. Son objectif est de « permettre d’expliciter le projet, son ambition et ses enjeux, pour définir les contours de la structure et ses modalités pratiques de fonctionnement », explique Bénédicte Le Deley dans une interview accordée au portail de la Fonction publique. « Nous sommes ravis d'accueillir Bénédicte Le Deley à la DGAFP, qui a déjà d'étroites collaborations avec l'ANDRH. Elle est une spécialiste et une praticienne RH aguerrie, comme bon nombre d'entre nous ici. Ce point commun est un atout, car nous partageons la même culture. En la recrutant sur cette mission à enjeux, nous faisons le choix de son expertise et de ses compétences qui ont fait leurs preuves par le passé. Nous faisons aussi le choix de l'ouverture, de sa connaissance de la fonction RH dans les entreprises, d'une vision résolument transverse, et cela nous sera très précieux », a déclaré, sur le même site, Thierry Le Goff, directeur général de l'administration et de la fonction publique - DRH de l'État.
Bénédicte Le Deley sera remplacée au poste de secrétaire générale de l’ANDRH par Sandrine Lannuzel, actuellement directrice des ressources de la Fondation Agir Contre l'Exclusion (Face). Précédemment, elle a occupé le poste de DAF/DRH de Mutualia Grand Ouest et de secrétaire générale du Cnam Pays de Loire. A l'ANDRH, elle a présidé le groupe Bretagne Sud (Vannes, Lorient), et contribué à la commission nationale RH & RSE de l'association dont les travaux vont déboucher sur la publication d'un Livre Blanc à l'automne.

J-F. Rio

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@wk-rh.fr. »