logo WK-RH

Le portail dédié aux acteurs du social, des ressources humaines et du management.

Accueil
Actualités RH
La liberté de la presse est l'affaire de tous

Actualités RH


D.R

Attentat à Charlie Hebdo

La liberté de la presse est l'affaire de tous

Effroi et sidération. Toutes nos pensées vont aux équipes et à la rédaction de Charlie Hebdo qui incarnaient avec talent le principe de la liberté de la presse. 

07/01/2015 E&C et LSM

La liberté de la presse est l'affaire de tous
© D.R

SUR LE MÊME THÈME

Dix journalistes et dessinateurs de Charlie Hebdo, deux membres des forces de l‘ordre ont trouvé la mort le mercredi 7 janvier en exerçant leur métier. D'autres sont grièvements blessés. Nos consoeurs et confrères incarnaient depuis toujours, avec un talent rare et malgré les menaces, le principe même de la liberté de la presse.

Outre le magazine satirique, symbole de la presse d’opinion, c’est toute une profession qui a été attaquée. Des tirs à l’arme lourde à l’heure de la conférence de rédaction… Les journalistes de Liaisons Sociales Magazine et d’Entreprise & Carrières en sont évidemment bouleversés et font part de leur tristesse et de leur soutien à l’équipe de Charlie Hebdo.

Si nous ne sommes pas exposés aux mêmes menaces terroristes que certains de nos confrères de la presse généraliste et d’opinion, nous accordons le même prix à la liberté d’expression dans l’exercice de notre métier.
 
Nous vous appelons à la défendre et à manifester votre soutien à l’occasion des différents rassemblements organisés à Paris et partout en France cette semaine.



Les rédactions Entreprise & Carrières et Liaisons Sociales Magazine

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@wk-rh.fr. »

LAISSEZ UN COMMENTAIRE


Vous devez vous identifier pour pouvoir laisser un commentaire.