logo WK-RH

Le portail dédié aux acteurs du social, des ressources humaines et du management.


Nominations


logo Entreprise & Carrières

TF1

Arnaud Bosom

par Christelle Morel 11/03/2016 Entreprise & Carrières

Arnaud Bosom
© D.R.

SUR LE MÊME THÈME

Arnaud Bosom, 56 ans, devient directeur général adjoint relations humaines et responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE) du groupe télévisuel.

Titulaire d’un master SI et téléinformatique, il a débuté en 1984 à France 3 en tant que chef de projet informatique à la direction administrative et financière. En 1987, il est devenu responsable SI et des services logistiques de La Sept. En 1991, il est nommé directeur de l’antenne et de la programmation d’Arte.

Il a rejoint TF1 en 1995 en qualité de directeur de la production et de l’exploitation, avant de devenir directeur technique de la chaîne, puis directeur des technologies et des moyens internes en 2003.

Nommé président d’e-TF1 et directeur des nouveaux médias en 2007, il est devenu directeur général adjoint du groupe TF1 pour la stratégie, l’organisation et le marketing en 2010. En 2012, il a été nommé DGA relations humaines et organisation.

Site(s) lié(s) : http://www.groupe-tf1.fr/fr/carrieres

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@wk-rh.fr. »