webleads-tracker


logo WK-RH

Comprendre le stress au travail

Module proposé par


"Quatre salariés sur dix sont stressés", selon un sondage CSA réalisé en juin 2009.
Suite à l’accord interprofessionnel du 2 juillet 2008, la prévention du stress, principal risque psychosocial, constitue désormais une obligation de Santé/Sécurité incontournable pour l’employeur.

Pour mettre en place une politique RH efficace sur le sujet, la première étape consiste souvent à informer collaborateurs et managers : où commence-le stress ? Où s’arrête-t-il ? Comment mieux s’en protéger ?

Ce module multimédia vous permettra de découvrir les notions clés du stress au travail et de réaliser votre propre bilan personnel.
Assurez-vous au préalable que votre ordinateur est bien équipé d’une carte son et de haut-parleurs.

Ce module est exclusivement réservé aux abonnés au portail WK-RH
Si vous êtes abonné identifiez-vous dans "l'espace abonné" en haut dans la barre bleue.