webleads-tracker


logo WK-RH

Questions / Réponses

Foire aux questions

Vous trouverez ici toutes les réponses utiles à la bonne utilisation de votre portail d'informations



Comment consulter les documents au format feuilletable sur le site ?


Si vous ne parvenez pas à consulter les documents au format feuilletable sur le site (comme les n° juridiques par exemple), il est probable qu'il vous manque le plugin Flash Player et/ou que les scripts JavaScript ne sont pas activés dans votre navigateur.
* Si vous ne disposez pas du plugin "Flash player" nécessaire à la lecture de ce document, vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site d'Adobe : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

* Pour activer la fonction Javascript dans votre navigateur, il vous suffit de suivre la procédure ci-dessous :
Internet Explorer :
Sélectionnez "Outils" dans la barre de menus.
Choisissez "Options Internet".
Cliquez sur l'onglet "Sécurité".
Cliquez sur "Personnaliser le niveau".
Faites défiler la liste pour afficher la section "Script".
Sous "Active Scripting", sélectionnez "Activer" et cliquez sur OK.

Mozilla Firefox
Sélectionnez "Outils" dans la barre de menu.
Choisissez "Options".
Choisissez "Contenu" en haut de la page.
Activez la case à cocher "Activer JavaScript" et cliquez sur OK.

Apple Safari
Choisissez "Safari" dans la barre de menus.
Choisissez "Préférences".
Choisissez "Sécurité".
Activez la case à cocher "Activer JavaScript".

Notez que si vous mettez à jour votre navigateur ou installez un nouveau logiciel de sécurité ou des correctifs de sécurité, vos paramètres JavaScript peuvent être modifiés.
Il est par conséquent conseillé de vérifier que les scripts JavaScript sont toujours activés si vous rencontrez des problèmes pour afficher les feuilletables. En outre, si le paramètre JavaScript est associé à l'option "Demander", un avertissement relatif aux téléchargements de scripts potentiellement dangereux peut vous être présenté à partir d'un site Web diffusant des annonces Google.

    Comment s'abonner au Portail WK-RH ?


    Vous pouvez soit appeler notre service clients au 0.825.08.08.00 ou si vous souhaitez avoir une démonstration en ligne gratuite, contacter notre cellule e-Démo au 0.825.300.624.
    Vous pouvez également découvrir les tarifs et vous abonner en ligne sur le site wkf.fr

      Comment s’abonner gratuitement à la newsletter Social-RH ?


      Rendez-vous sur la page du formulaire d'inscription et remplissez le formulaire. Cliquez enfin sur le bouton « Enregistrer » en bas de page.

        Les documents au format PDF ne s’affichent pas


        Installez le logiciel gratuit Adobe Acrobate Reader, disponible à cette adresse : http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html (Décochez l’option « Photoshop Album Édition Découverte » pour télécharger l’application plus rapidement)

          Vous désirez vous désinscrire de la newsletter Social-RH ou des alertes d’actualité


          cliquez sur le lien prévu à cet effet en bas de l’e-mail que vous avez reçu. Vous allez être redirigé vers une page de confirmation de désabonnement, cliquez sur le bouton et validez. Si le désabonnement n’est pas pris en compte, envoyez un courriel à contact@wk-rh.fr

            Que faire si mon code d’accès ne fonctionne pas ?


            Envoyez un e-mail à assistanceclients@wolters-kluwer.fr en indiquant bien le Nom de la personne inscrite sur le site, votre n° d’abonné ou code client. Vous pouvez également appeler notre service clients au numéro indigo Numéro indigo : 0 825 08 08 00

              Comment se connecter au site sans re-saisir à chaque fois le code d’accès et mot de passse ?


              Depuis la page d’accueil, identifiez-vous dans l’espace abonné avec votre code d’accès et mot de passe habituel, puis toujours dans l’espace abonné, cliquez sur : « Ajouter ce site à vos favoris », appuyez ensuite sur les touches CTRL + D de votre clavier (sur PC) ou cmd + D (sur mac). Vous ajouterez ainsi le site à vos favoris avec le code d’accès enregistré. Si vous utilisez ensuite ce favoris pour vous connecter au site, il ne sera plus nécessaire de vous identifier.

                J’ai rencontré un lien cassé ou une page ne s’affiche pas sur le site...


                Envoyez un courriel à webmaster@wk-rh.fr en indiquant la page ou mieux, copiez-collez dans un mail, l’url de la page depuis la barre d’adresse de votre navigateur.

                  Comment modifier mon mot de passe de connexion ?


                  Une fois identifié, cliquez sur "Consulter votre compte" dans l'espace abonné (en haut à droite du site), puis sur "Modifier le mot de passe" dans la zone centrale (sous le rappel de votre numéro de client)

                    Comment afficher les vidéos sur le site ?


                    Si les vidéos ne s’affichent pas, c’est que vous n’avez pas installé le plugin Flash player dans votre navigateur. Ce plugin est gratuit et vous pouvez le télécharger en cliquant ici : http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French

                      Quelle est la meilleure configuration internet pour consulter le portail WK-RH ?


                      Dans le menu Options ou Paramètres avancés de votre navigateur, activez les scripts.

                      Quel navigateur internet choisir ?
                      Le site WK-RH s’affiche plus rapidement avec les versions récentes des principaux navigateurs. Sur PC, téléchargez et installez Internet Explorer 8 ou 9 (IE9 n'est pas disponible pour Windows XP) ou Firefox 4. Sur Mac, téléchargez et installez Safari ou Firefox 3