3+3=5 : trouvez la bonne correspondance pour corriger l’équation !

publicité

La rédaction est de retour pour vous proposer un nouveau puzzle des allumettes. Cette fois, l’objectif est de corriger l’équation 3+3=5 en procédant à un seul mouvement. Prêt pour un nouveau défi toujours plus amusant ? A vous de jouer pour trouver la bonne réponse ! Bonne chance !

Des activités 100% fun pour booster l’esprit

Les puzzles d’allumettes que nous proposons quotidiennement sur le site sont parfaits pour entretenir le cerveau et favoriser les capacités intellectuelles. Si vous cherchez un moyen ludique et enrichissant d’exploiter votre temps libre, ce test est fait pour vous ! Selon les scientifiques, les énigmes dans ce genre contribuent à évacuer le stress du quotidien tout en renforçant la concentration chez les participants. A vous d’utiliser votre esprit logique pour trouver la solution attendue le plus rapidement possible !

publicité

Pour ce nouveau défi, vous n’avez le droit de déplacer qu’une seule allumette dans le but de corriger l’équation 3+3=5. Quels que soient les résultats, sachez que la réponse vous sera dévoilée en bas de cet article pour votre confort. Mais avant d’y jeter un coup d’œil, faites travailler vos neurones pour tenter de résoudre le puzzle du jour. Quelles sont les possibilités de réponses qui vous viennent en tête ?

Voici la solution à l’énigme du jour

Si malgré vos efforts vous avez échoué à ce défi, pas de panique ! Ce genre d’activité nécessite de la patience, de la détermination et surtout de l’endurance ! Nous vous encourageons ainsi à rester connecté sur wk-rh pour ne rien manquer des prochains défis similaires à venir. Ces activités sont idéales pour booster la logique et la capacité de réflexion. Davantage de compétences qui vous seront utiles pour avancer dans vos projets personnels et professionnels.

publicité

Pour ceux qui ont réussi le défi du premier coup, nos sincères félicitations car vous êtes vraisemblablement un génie. Comme promis, voici la réponse tant attendue :

publicité

Il suffisait de déplacer une allumette du second chiffre 3 pour le transformer en 2. Ce qui donne l’équation corrigée 3+2=5. Facile, non ? Si vous avez trouvé d’autres démarches, n’hésitez pas à nous les partager en commentaires car toutes les réponses sont les bienvenues ! A bientôt pour de nouvelles énigmes toujours plus passionnantes !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !