60 millions de consommateurs dévoile le meilleur dentifrice du marché et il n’est pas cher ! 

publicité

A l’issue d’une récente enquête menée par “60 millions de consommateurs”, l’association a rendu son verdict concernant le meilleur dentifrice du marché en terme de qualité-prix. 

Le marché regorge aujourd’hui d’une multitude de dentifrices. Ce qui a tendance à compliquer le choix pour les consommateurs. A ce propos, l’association “60 millions de consommateurs” vient de dévoiler le meilleur produit du marché. En plus, il coûte moins de 3 euros !

Le meilleur dentifrice coûte moins de 3 euros !

Faites-vous partie des gens qui vérifient attentivement la composition des dentifrices avant d’en acheter ? Sachez que ces informations sont cruciales car certains ingrédients sont jugés néfastes pour la santé. A titre d’illustration, il arrive que la granulométrie ne convient pas au brossage ou que le dentifrice renferme des composants toxiques à l’instar du lauryl sulfate de sodium. D’où l’intérêt de se méfier ! 

publicité

Selon les experts, certains dentifrices renferment du potassium sorbate. Il s’agit d’un conservateur réputé pour provoquer des allergies. Cela dit, 60 millions de consommateurs a dressé les resultats de ses études en se basant sur plusieurs critères. Il en est ressorti que le meilleur dentifrice du marché est vendu à seulement 2,19 euros !

De quel produit s’agit-il ? 

N’oublions pas que le dentifrice est un accessoire indispensable de notre quotidien. D’où l’importance de le sélectionner avec soin. Rappelons que le brossage des dents est essentiel pour se débarrasser de la mauvaise haleine et de limiter les problèmes de caries. Si vous recherchez le meilleur dentifrice du marché, ne cherchez pas plus loin. Selon l’association, il s’agit du tube Soft bio de Carrefour. 

publicité

En effet, ce dentifrice renferme des ingrédients qui ne sont pas irritants et favorisent donc une meilleure santé bucco-dentaire. Aussi, la présence du carbonate de calcium contribue à se débarrasser efficacement des plaques dentaires. Enfin, le lauryl glucoside est connu pour améliorer la dispersion des débris de nutriments présents dans la bouche. Le tout pour seulement 2,19 euros

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !