60 millions de consommateurs dévoile l’huile d’olive la plus saine du marché

publicité

L’huile d’olive figure parmi les produits les plus prisés en cuisine. Il permet d’améliorer le goût de nos plats préférés tout en apportant divers nutriments à l’organisme. Mais encore faut-il faire le bon choix sur le marché.

L’huile d’olive : un incontournable dans l’art culinaire

L’huile d’olive fait partie des graisses alimentaires. Raison pour laquelle ce condiment est indispensable pour rester en bonne santé. Généralement, on s’en sert pour agrémenter les salades ou pour concocter des recettes plus élaborées. Selon les dernières statistiques, les Français consomment en moyenne 100 000 tonnes d’huile d’olive chaque année. Mais face à la diversité des produits proposés dans les rayons des supermarchés, il n’est pas toujours évident de faire le bon choix.

publicité

Raison pour laquelle 60 millions de consommateurs a mené une enquête approfondie sur le sujet. Les résultats affirment que certains produits renferment des plastifiants et des hydrocarbures d’huiles minérales. Selon les experts, la quantité en acides gras et en stérols permet d’évaluer le niveau de qualité de l’huile d’olive. C’est ainsi qu’ils ont dévoilé l’huile ressortie vainqueure des tests.

Voici l‘huile d’olive la plus saine selon 60 millions de consommateurs

A l’issue de ces études, il s’en est ressorti qu’une marque d’huile d’olive en particulier ressort du lot. Il s’agit de l’huile d’olive Primadonna Vierge extra vendue dans les magasins du célèbre discounter allemand, Lidl. Si cette-dernière a reçu un score aussi élevé, c’est parce qu’il est le seul à ne pas contenir de polluent. Si vous recherchez une huile d’olive saine pour vous et pour vos proches, n’hésitez dans pas à vous rendre chez le discounter où ce produit est proposé pour la modique somme de 6,99 euros. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil au catalogue de la marque pour consulter les autres offres disponibles. Vous y trouverez plusieurs idées bons plans pour l’été !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?