60 Millions de consommateurs met en garde les clients de Lidl concernant cet aliment du quotidien jugé dangereux pour la santé

publicité

Voilà maintenant plusieurs années que Lidl officie en tant que leader dans le domaine du discount en France. Mais selon 60 millions de consommateurs, les produits proposés par l’enseigne ne sont pas toujours bons pour la santé

60 millions de consommateurs dénonce un produit alimentaire de chez Lidl !

Lorsqu’il s’agit de réaliser des courses, les consommateurs disposent d’une large variété de produits au choix. C’est notamment le cas chez Lidl où plusieurs articles essentiels du quotidien sont proposés des prix défiant toute concurrence. Mais selon l’association des consommateurs, certains de ces produits doivent susciter la méfiance. Il faut dire que la filiale allemande est souvent dans le collimateur de l’association.

publicité

Cette mise en garde a été lancée à la suite de l’analyse de plusieurs marques de bouillon proposées par Lidl. Selon les auteurs de l’étude, certaines d’entres elles sont déshydratées. C’est notamment le cas du produit de la marque Kania qui a décroché un score de 7,5/20. En cause, la présence de composants dangereux pour la santé.

Pourquoi ce produit est-il dangereux pour les consommateurs ?

Selon 60 millions de consommateurs, ce bouillon de la marque Kania renferme du sel et de l’additif en quantité excessive. Ce qui peut entraîner des soucis de santé non négligeables pour les consommateurs. De plus, ce bouillon peut également renfermer de l’huile de palme connu pour son caractère cancérigène. Le magazine pointe également les bouillons déshydratés de la marque Knorr du doigt. Ces derniers ont été vendus chez Carrefour et se placent à la fin du classement établi par l’association. A présent que vous êtes mis en garde, vous savez quelles marques éviter la prochaine fois que vous allez faire vos courses en achetant ces fameux bouillons très utilisés en cuisine.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?