Selon les révélations des astres, les finances ne seront malheureusement pas au beau fixe pour ces 2 signes du zodiaque, une fois l’étape de la Super Pleine Lune terminée. Faites-vous partie de ces malchanceux ? Le point à travers cet article !
Super pleine lune : des difficultés financières en vue pour ces 2 signes
A l’issue de la super pleine lune de ce mois d’août, 2 signes en particulier du zodiaque vont devoir affronter des coups durs notamment sur le plan financier. Si vous faites partie de ces natifs, il faudra surveiller les dépenses et éviter de gaspiller l’argent pour des « petits plaisirs » au risque de le regretter amèrement. D’autant plus qu’en cette période de forte inflation, les excès ne sont pas recommandés.
Ce consigne s’adresse ainsi aux natifs du Cancer pour qui la Super Pleine Lune va apporter quelques déboires financiers. Cette situation résulte principalement de la position du Soleil qui va se trouver à l’opposé de la Lune. Les astrologues vous conseillent de surveiller vos dépenses pour ce weekend et de mettre de l’argent de côté pour les imprévus.
Même son de cloche pour ceux qui sont nés sous le signe du Capricorne. En effet, les dépenses réalisées à tort ne feront que pénaliser votre budget déjà très limité en cette période estivale. Pensez à revoir votre situation financière et à réaliser les ajustements nécessaires pour éviter les mauvaises surprises !
A quand la prochaine super lune de cette année ?
La prochaine super lune fera son apparition à compter du 31 août prochain dans le signe des Poissons. A titre informatif, il se passe tous les ans 4 super-lune et d’une manière générale, ces phénomènes lunaires interviennent au printemps et en été. Et comme toujours, ils ne sont pas sans conséquences sur les 12 signes de l’horoscope. A vous de vous adapter en conséquence !