A première vue, ces 2 souris semblent identiques mais si vous avez l’œil, vous trouverez quelques différences notables !

publicité

Dans ce nouveau jeu de différences, nous vous invitons à consulter attentivement l’image pour retrouver les détails qui distinguent ces 2 souris. Etes-vous suffisamment intelligent pour réussir le défi ? Voyons tout cela de plus près !

L’avantage des énigmes visuels

Dans la vie, il est important de faire preuve de perspicacité pour pouvoir résoudre les moindres problèmes au quotidien. A ce propos, les casse-têtes et énigmes visuels présentent l’avantage d’être à la fois ludique et enrichissant pour le cerveau. Si vous souhaitez mettre à l’épreuve votre intelligence, cette activité est faite pour vous ! En effet, ces atouts sont indispensables pour avancer dans les projets personnels et professionnels.

publicité

Si le défi vous tente, nous vous invitons à présent à vous concentrer au maximum. Pour ce faire, installez-vous tranquillement dans un coin où personne ne pourra vous déranger ! Il est important d’être bien concentré pour réussir ce genre de défi ! A présent, observez attentivement l’image des deux souris. Quels sont les détails qui les distinguent ? Attention, vous n’avez que 5 secondes pour les retrouver !

Aviez-vous identifié les différences entre ces deux souris ?

A présent que les 5 secondes sont écoulées, le jeu est terminé ! Si vous avez réussi à démasquer les différences, c’est que vous avez vraiment l’œil alors félicitations ! Dans le cas contraire, ne vous inquiétez surtout pas car nous vous dévoilons la réponse dans ce qui suit. Voici les résultats qu’il fallait retrouver :

publicité
  • La première différence se situe au niveau du nombre de poils de la souris. Si vous comptez bien, vous verrez qu’il manque des poils dans la seconde image
  • La deuxième différence concerne la dimension de la pupille. Celle-ci est moins importante sur le premier cliché
  • La dernière différence est liée au nombre de doigts au niveau de la main droite. Celui-ci est de trois sur le premier cliché et de deux sur l’autre image.

Si la victoire vous a échappé et que vous souhaitez quand même continuer à vous entraîner, nous vous proposons régulièrement des défis similaires alors restez connecté sur notre site !

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !