Accouchement en plein vol : la compagnie lui propose une centaine de billets gratuits

publicité

Une jeune femme qui a pris l’avion pour relier Mexico à Ciudad a créé la surprise en accouchant en plein vol au mois de mars dernier. Pour célébrer cette naissance dans les airs, la compagnie aérienne a pris la décision d’accorder une centaine de voyages à l’heureuse mère de famille. On vous raconte tout dans les prochaines lignes !

« Nous avons vécu un moment rare en plein vol » 

Ce fait divers exceptionnel s’est déroulé à bord d’un avion appartenant à la compagnie aérienne mexicaine Aéroméxico. Un représentant de cette-dernière s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet dans les colonnes d’un média local : « Nous avons vécu un moment rare en plein vol ». L’accouchement qui s’est très bien passé avec l’accompagnant s’est déroulé dans la journée du 15 mars dernier.

publicité

Selon nos confrères de New York Post, l’enfant est né en plein vol dans un avion qui reliait l’aéroport de Mexico à Ciudad Juarez. L’heureuse maman âgée de 31 ans avait perdu les eaux alors que l’engin planait en plein air. Le pilote n’a cependant pas pu faire demi-tour. Heureusement, la naissance miraculeuse du bébé s’est passée sans la moindre complication malgré les conditions extrêmes.

Un accouchement en plein vol qui se passe très bien

Le personnel de l’avion devait donc s’adapter à cette situation inédite : trouver les moyens d’organiser la naissance à plus de 10 000 mètres d’altitude. Fort heureusement, un médecin avait voyagé avec la future maman à bord de l’engin de la compagnie. Ce professionnel a utilisé ses compétences et son savoir-faire pour faire en sorte que la naissance du petit garçon se passe bien. Et ce fut le cas !

publicité

Le nouveau-né a par la suite été recouvert d’une couverture en attendant que l’avion atterrisse. Une fois arrivée, la mère de famille et son bébé ont immédiatement été transférés dans l’hôpital le plus proche. En dépit d’une naissance prématurée, le nourrisson et sa maman se portent à merveille. La compagnie a tenu à féliciter le médecin pour son professionnalisme et son soutien.

Pour marquer cet événement exceptionnel, la compagnie projette d’accorder une centaine de vols gratuits au profit du bébé qui est né à bord de son avion. Que du bonheur !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !