ACTION : ces crèmes solaires nocives pour la santé sont à rayer de la liste des courses cet été !

publicité

Alors que l’été bat son plein en France, la crème solaire représente un accessoire indispensable pour se protéger des rayons UV pouvant endommager la peau. Mais encore faut-il faire le bon choix de produit. A ce propos, cette marque vendue dans les magasins Action est vivement déconseillée. Et pour cause…

Les crèmes solaires : ces produits sont à éviter

Les crèmes solaires sont indispensables en cette période de l’année pour ceux qui projettent de se prélasser au soleil. Cela dit, certains produits peuvent être dangereux pour la santé des utilisateurs. Selon des associations de consommateurs, certaines crèmes solaires vendues chez Action ne doivent pas être utilisées, notamment celles dotées du facteur de protection SPF 30.

publicité

Parmi les produits épinglés figurent les crèmes solaires de la marque “NAIF mineral sunscreen” qui ne respecterait pas ce système de protection pourtant inscrit sur l’emballage. Il en va de même pour la lotion Clinique Minéral, la lotion Biosolis et le spray. Si ces produits sont à éviter, d’autres en revanche sont recommandés en raison de leur qualité

Le prix de la meilleure crème solaire revient à…

Selon Test-Achats, le SPF 30 pour peaux sensibles Zenova, qui est commercialisé chez Action pour seulement 2, 39 euros est la crème solaire ressortie vainqueure des tests. Une nouvelle qui devrait réjouir tous ceux et celles qui recherchent des soins de protection anti-UV au meilleur rapport qualité-prix en ces temps de crise. 

publicité

Notons que les produits de la marque Zenova ont toujous été très prisés sur le marché. La société assure également que les produits proposés aux consommateurs sont respectueux de l’environnement compte tenu de l’absence de microplastiques et l’abondance en vitamine E. Enfin, sachez que le SPF 30 pour peaux sensibles Zenova présente l’avantage d’être approprié à tous les types de peaux. A la bonne heure !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !