Action dévoile sa nouvelle collection été 2023, toujours à petit prix !

publicité

Alors que l’été bat son plein en France, Action a décidé de lancer une nouvelle collection de produits indispensables en cette période de l’année. Le tout à petit prix bien sûr ! Tour d’horizon.

Action : le paradis des bons plans

En cette période marquée par la forte inflation, les consommateurs ont tendance à se ruer vers les bons plans pour économiser de l’argent. A ce propos, Action représente une adresse incontournable. Avec ces centaines de points de vente répartis sur toute la France, le discounter connaît aujourd’hui un succès sans précédent. Une véritable aubaine pour les ménages qui ont des revenus limités et qui souhaitent malgré tout se faire plaisir. 

publicité

Chez Action par exemple, il est possible de profiter d’un soin beauté complet pour moins de 4 euros. A cela s’ajoute des produits cosmétiques parfaits pour se protéger la peau cet été avec les fortes chaleurs. Parmi eux figure sa crème hydratante disponible à seulement 10 euros. Mais ce n’est pas tout ! Dans les prochaines lignes, nous vous dévoilons les autres articles phares de cet été.

Les must-have de l’été à shopper d’urgence chez Action

Pour aider les vacanciers à recharger facilement leur smartphone, Action leur propose un panneau solaire présentant l’avantage d’être pliable. Avec ses deux entrées USB, cet accessoire vous sera indispensable sur les routes. Il est vendu pour la modique somme de 19,95 euros dans les magasins Action. Il en va de même pour son ventilateur portable qui vous sera nécessaire pour rester bien au frais dans la voiture. Encore un accessoire incontournable de l’été, disponible à 6,99 euros.

publicité

Pour ceux qui projettent de passé les nuits à l’extérieur cet été, vous allez sans doute craquer pour cette lampe solaire équipée d’un panneau intégré. Dès qu’il commence à faire nuit, la lampe s’allume automatiquement pour illuminer vos soirées ! Comptez 5 euros l’unité. Enfin, la prise anti-moustiques Citin vous aidera à rester à l’écart des moustiques cet été. Elle est rechargeable et son liquide répulsif va chasser ces nuisibles où que vous soyez. Le tout pour 3,98 euros.

publicité

D’autres publications dans 

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !