Action : un salarié révèle les meilleures techniques à adopter pour faire de bonnes affaires

publicité

Voilà maintenant plusieurs années qu’Action fait office de référence sur le marché du discount. Un membre du personnel est récemment passé aux aveux concernant les bonnes techniques à adopter afin de profiter au maximum des bons plans proposés par l’enseigne. On vous explique tout !

Action : une enseigne qui cartonne sur le marché du discount

Alors que l’inflation continue à faire des ravages en France, tous les moyens sont bons pour réaliser des économies. A ce propos, Action propose des offres alléchantes sur divers produits essentiels du quotidien. Un concept qui séduit de plus en plus de consommateurs frileux des bonnes affaires en cette période de crise. Une employée de la filiale néerlandaise a récemment livré quelques conseils pour repartir du magasin avec un minimum de sou dépensé.

publicité

Dans les colonnes de Capital, Lucie recommande dans un premier temps de profiter des promotions visibles dans le catalogue de l’enseigne. Ces offres exceptionnelles sont renouvelées chaque semaine et il suffit de se rendre sur le site officiel d’Action pour les consulter. Vous pouvez également vous inscrire afin d’être notifié de ces promotions hebdomadaires via votre adresse électronique.

Comment réaliser des économies lorsque vous faites vos courses chez Action ?

Pour minimiser les dépenses, Lucie suggère également de choisir le bon jour de la semaine pour se rendre chez Action. A ce propos, la journée du mercredi matin est vivement recommandée. Comme le souligne l’employée : « Il est préférable de passer dans la matinée car les livraisons en lieu avant l’ouverture et à cette heure de la journée, il y a moins d’agitation dans le magasin ».

publicité

Toujours selon la salariée, il convient d’acheter rapidement pour faire des économies. En effet, Action propose aux consommateurs des produits en édition limitée. Si vous prenez du temps avant d’acheter, vous risquez de passer à côté de l’offre le lendemain. N’hésitez pas non plus à consulter des vidéos TikTok en utilisant le hashtag « actionfrance » pour rester à jour sur les derniers bons plans Action. A vous de jouer !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !