Adixia victime d’escroquerie : elle passe aux aveux !

publicité

Ancien participant de « La villa des cœurs brisés », Pierre Garric est aujourd’hui soupçonné d’avoir contribué à arnaquer plusieurs stars de téléréalité. Parmi elle figure la célèbre Adixia qui est sortie de sa réserve pour livrer un témoignage glaçant à l’encontre du jeune homme. On vous dit tout !

Pierre Garric au cœur du bad buzz

Aujourd’hui, Pierre Garric est accusé de « tentative d’arnaque » à l’encontre des vedettes de téléréalité. Ces derniers mois, le jeune homme est pris pour cible par les autorités judiciaires dans le cadre d’une affaire de scandale financier. Parmi les accusations figurent celles liées à des arnaques à grande échelle. En effet, le jeune homme se serait servi du site Leboncoin pour tromper les utilisateurs via des preuves de virements « fake ».

publicité

Parmi les objets prisés sur la plateforme figure une montre Rolex, un bracelet Cartier et divers tickets pour un match de football. Le jeune homme de 25 ans s’est même lié à un homme marié rencontré sur les réseaux sociaux afin de piéger ses victimes. Ce-dernier, aveuglé par la confiance, lui a donc remis entre 30 000 à 35 000 euros. Mais il n’est pas la seule victime. La célèbre star de téléréalité, Adixia, fait également partie des personnes qui ont vécu cette terrible mésaventure.

Adixia porte plainte contre Pierre Garric pour escroquerie

C’est par le biais d’une vidéo mise en ligne sur YouTube qu’Adixia a tenu à livrer son témoignage à l‘encontre de celui qu’elle considérait pourtant « comme un frère ». Avant de participer au tournage des Marseillais en Australie, celle qui est en couple avec le fils de Benjamin Castaldi avait entièrement confiance en Pierre Garric. Malheureusement, ce-dernier a trahi cette belle complicité.

publicité

Selon l’ex-compagne de Paga, Pierre Garric aurait organisé des réceptions chez elle et aurait eu des rapports intimes avec les filles qui ont été invitées à la fête. A ce propos, Sam Zirah explique : « Il manquait une latte sous mon lit ». A cela s’ajoutent divers objets de valeur incluant des habits, des accessoires de luxe ou des bijoux. Toujours selon Adixia, Pierre se serait emparé de son chéquier qu’il a utilisé à son insu en reproduisant sa signature. Résultat, la jolie blonde s’est retrouvée face à de grosses difficultés financières. Elle a donc porté plainte contre son ancien ami pour tentative d’arnaque.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !