Voilà maintenant un moment qu’Adriana Karembeu doit composer avec la vie de célibataire. Pour la première fois, la jolie blonde de 51 ans s’est confiée au sujet de sa vie amoureuse.
Adriana Karembeu célibataire
Devant les caméras de France 2, Adriana Karembeu se livre sans filtre ay sujet de son quotidien depuis qu’elle est un coeur à prendre. A titre de rappel, la célèbre mannequin a récemment mis un terme à son mariage avec Aram Ohamian. Leur divorce a été officialisé sur Instagram au mois de décembre dernier. Depuis, la mère de famille a rejoint le club des célibataires. Une grande première depuis 15 ans !
Il y a quelques jours, elle s’est livrée sur le sujet lors de son intervention sur le plateau de “Quelle époque”. A un moment donné, Léa Salamé s’est adressée à son invitée en lâchant: “Vous êtes célibataire depuis peu et vous dites que vous appréciez cela. Pourtant, il y a encore quelques années, vous avez indiqué que la vie était inconcevable sans un homme à vos côtés”.
“On retrouve le côté séduction…”
A la suite de ces déclarations, Adriana Karembeu a confié : “Pour moi, l’homme représente un conseiller, un amant, un pilier. Finalement, j’ai réalisé que je n’avais pas tant besoin d’un homme. J’ai énormément d’amis et j’adore cette situation où je peux prendre soin de moi-même. Je prends mes décisions en toute autonomie”. Il faut savoir que depuis qu’elle est divorcée, la célébrité a repris goût à la séduction.
La principale intéressée a également fait savoir qu’elle adore sortir le soir. Comme elle le souligne : “J’adore. ça fait du bien de se défouler un peu lorsqu’on sort d’une histoire d’amour aussi longue. On retrouve le côté séduction”. Notons que la présentatrice reprendra du service à l’écran d’ici le 7 juin prochain lors de la grande finale de l’émission culinaire “Top Chef” diffusée sur M6.