Adriana Karembeu : ses rares confidences sur sa vie privée depuis son divorce

publicité

Voilà maintenant un moment qu’Adriana Karembeu doit composer avec la vie de célibataire. Pour la première fois, la jolie blonde de 51 ans s’est confiée au sujet de sa vie amoureuse

Adriana Karembeu célibataire

Devant les caméras de France 2, Adriana Karembeu se livre sans filtre ay sujet de son quotidien depuis qu’elle est un coeur à prendre. A titre de rappel, la célèbre mannequin a récemment mis un terme à son mariage avec Aram Ohamian. Leur divorce a été officialisé sur Instagram au mois de décembre dernier. Depuis, la mère de famille a rejoint le club des célibataires. Une grande première depuis 15 ans !

publicité

Il y a quelques jours, elle s’est livrée sur le sujet lors de son intervention sur le plateau de “Quelle époque”. A un moment donné, Léa Salamé s’est adressée à son invitée en lâchant: “Vous êtes célibataire depuis peu et vous dites que vous appréciez cela. Pourtant, il y a encore quelques années, vous avez indiqué que la vie était inconcevable sans un homme à vos côtés”

“On retrouve le côté séduction…”

A la suite de ces déclarations, Adriana Karembeu a confié : “Pour moi, l’homme représente un conseiller, un amant, un pilier. Finalement, j’ai réalisé que je n’avais pas tant besoin d’un homme. J’ai énormément d’amis et j’adore cette situation où je peux prendre soin de moi-même. Je prends mes décisions en toute autonomie”. Il faut savoir que depuis qu’elle est divorcée, la célébrité a repris goût à la séduction

publicité

La principale intéressée a également fait savoir qu’elle adore sortir le soir. Comme elle le souligne : “J’adore. ça fait du bien de se défouler un peu lorsqu’on sort d’une histoire d’amour aussi longue. On retrouve le côté séduction”. Notons que la présentatrice reprendra du service à l’écran d’ici le 7 juin prochain lors de la grande finale de l’émission culinaire “Top Chef diffusée sur M6.

publicité

D’autres publications dans 

CAF : un bonus prévu pour certains allocataires de l’AAH, les concernés

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?

Comment libérer de l’espace de stockage sur son téléphone sans avoir à effacer des photos ?