Affaire conclue : Caroline Margeridon croule sous les dettes, le montant s’élève à 8 millions  !

publicité

Derrière son succès dans “Affaire conclue”, Caroline Margeridon traverse aujourd’hui de grosses difficultés sur le plan financier. Aux dernières nouvelles, l’acheteuse de France 2 serait endettée à hauteur de 8 millions d’euros

Une enfance difficile

A l’occasion d’un entretien pour Télé Loisirs, Caroline Margeridon avait fait des confidences exclusives au sujet de sa vie privée : “Lorsque j’ai quitté mon ex mari, je n’avais plus rien”. L’acolyte de Sophie Davant semble toujours au fond du gouffre aujourd’hui et son divorce n’est pas la seule épreuve difficile qu’elle doit traverser. Dans les colonnes de Gala, la jolie blonde de 56 ans a affirmé avoir coupé les ponts avec ses parents à cause de soucis d’argent. 

publicité

A ce propos, l’antiquaire explique : “J’ai perdu ma maman il y a 1an. La dernière fois que je l’ai vue, j’avais 22 ans. Elle a demandé à ce qu’on reprenne contact avant de décéder, tout comme mon père il y a deux ans, mais je n’ai pas accepté. Je suis très rancunière”. Une colère qui est due à l’enfance que l’a fait vivre ses parents. “Vus de l’extérieur, nous passions pour la famille parfaite mais à la maison, c’était un cauchemar”, précise la meilleure ennemie de Pierre-Jean Chalençon.

Caroline Margeridon lourdement endettée

Dans sa prise de parole, Caroline Margeridon poursuit : “Mon unique souvenir d’enfance, c’est lorsque je restais enfermer dans ma chambre pour ne pas avoir à écouter les prises de bec incessantes…Je n’ai jamais apprécié mon papa”. En ce qui concerne sa mère, l’acheteuse avoue qu’elle a dû interrompre l’école pour la suivre aux marchés. Résultat, elles ont dû se séparer en raison d’une dette faramineuse.

publicité

Je me suis retrouvée avec 8 millions de dettes pour éviter que ma mère ne fasse faillite. Un jour, j’ai dû couper les ponts”, a-t-elle conclu. Dans tous les cas, la collectionneuse peut aujourd’hui être fière de son parcours.

publicité

D’autres publications dans 

8-9 = 8 : défiez votre intelligence en enlevant 2 bâtonnets pour résoudre l’équation !

Défiez votre logique avec ce puzzle mathématique : 12÷4x(5+3)= ?

Fin de l’ASS : quelles conséquences pour les futurs retraités ?

France Travail : des primes accordées aux candidats pour favoriser le recrutement  

Électricité : à quoi faut-il s’attendre avec la fin du bouclier tarifaire ?

Flambée des prix de l’électricité : quid du chèque énergie ?