Affaire conclue : Caroline Margeridon déstabilisée par le départ de Sophie Davant, 1er tournage « étrange » avec Julia Vignali

publicité

Alors que Sophie Davant a récemment pris la décision de quitter les commandes d’Affaire conclue, son acolyte, Caroline Margeridon a du mal à s’habituer avec la nouvelle animatrice qui a pris sa place, Julia Vignali.

Caroline Margeridon sans sa meilleure amie dans « Affaire conclue »

Le départ de Sophie Davant est particulièrement difficile à digérer pour Caroline Margeridon. En effet, la jolie blonde de 60 ans ne présentera plus le magazine d’enchères à compter de la rentrée prochaine. L’animatrice a en effet pris la décision de rendre son tablier pour se focaliser sur ses projets chez Europe 1. Une situation qui n’est pas franchement du goût de la meilleure ennemie de Pierre-Jean Chalençon.

publicité

Dans les colonnes de Télé-Poche, l’acheteuse de France 2 avait assuré : « Si Sophie s’en va, j’en mourrai. Nous sommes devenues très complices sur le plateau comme en dehors des caméras ». Dernièrement, l’antiquaire de 56 ans a tourné l’émission avec la nouvelle recrue qui remplace son amie et cette nouvelle expérience est encore difficile à vivre pour la principale intéressée.

« Ça fait tout de même bizarre sans elle »

Vendredi dernier, Caroline Margeridon a annoncé avoir vécu un tournage « bizarre » pour sa première journée avec Julia Vignali. Comme elle le souligne sur son compte Instagram : « Les tournages ont repris et je vais devoir me rendre sur le plateau sans ma Soso. Ça fait tout de même bizarre sans elle. Sophie est partie pour de nouveaux horizons et je respecte sa décision car elle va faire de nouvelles choses qui vont l’amuser. Pour ma part, j’ai un peu la boule au ventre car je la considère comme une amie ».

publicité

Malgré la tristesse, la collectionneuse entend profiter davantage de son aventure dans « Affaire conclue » : « Après, c’est totalement stupide car moi et Soso, on ne se voit quasiment jamais durant les tournages. Elle est dans la salle des experts et mois dans la salle des enchères. Alors allez, on va relativiser », s’est-t-elle encouragée. Une chose est sûre : Caroline Margeridon ne sera pas la seule à qui Sophie va manquer…

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !