Dernièrement dans Affaire conclue, les fidèles téléspectateurs de France 2 ont eu droit à une scène particulièrement émouvante sur le plateau de Julia Vignali. On vous dit tout !
Affaire conclue : passation de pouvoir entre Sophie Davant et sa remplaçante
Lors de la passation de pouvoir entre Julia Vignali et Sophie Davant, cette-dernière a affirmé : « C’est rare qu’un programme télévisé connaisse un tel succès auprès des téléspectateurs. J’ai pleinement confiance en toi Julia, je t’embrasse et souhaite beaucoup de réussite pour la suite ». Dans son discours, l’animatrice de 60 ans a également tenu à remercier chaleureusement les autres membres de l’équipe avec qui elle a travaillé durant ces 6 belles années.
De son côté, la nouvelle recrue du magazine d’enchères a tenu à prendre la parole au sujet de cette nouvelle aventure lors d’un entretien pour Télé Star. A ce propos, la compagne de Kad Merad souligne : « Je ne suis pas une grande fans des antiquités mais je suis impatiente de vivre cette nouvelle expérience ». Mercredi dernier, la jolie brune a accueilli un nouveau candidat répondant au prénom de Jean-Marie qui s’est présenté sur le plateau avec un bronze animalier à l’origine surprenant.
Julia Vignali émue sur France 2
Devant les caméras de France 2, le vendeur confie : « J’aimerais le céder pour pouvoir voyager ». Son objet, expertisé à hauteur de 400 € a suscité la convoitise dans la salle des vente. Très vite, les enchères ont grimpé jusqu’à 1 250 € et c’est finalement Marie Du Sordet qui a conclu l’affaire avec le jeune homme. A l’issue des enchères, Julia Vignali s’est adressée au candidat pour lancer : « Je vous sens bouleversé ».
Il faut dire que l’émotion était également palpable du côté des acheteurs de l’émission. En se tournant vers eux, la présentatrice a indiqué : « Arrêtez, je vais fondre en larmes ! Je vous vois, vous allez craquer ». Dans tous les cas, Marie Du Sordet peut se réjouir de cette belle affaire marquée par une vague d’émotions vives.