Choisir un forfait mobile n’est pas évident de nos jours car les offres proposées par les opérateurs sont larges et variées (avec ou sans engagements, limitées, illimitées, avec ou sans condition de durée…). De quoi susciter des incertitudes chez les clients. A ce propos, un opérateur a décidé de se démarquer des concurrents.
Prixtel décide de mettre la concurrence KO avec son offre exceptionnelle
Il s’agit de l’offre « Oxygène » qui permet d’accéder à 20 à 60Go d’internet, des appels et messages illimités en payant seulement 5,99 euros par mois. De plus, ce forfait proposé par Prixtel est sans engagement. De quoi faire trembler la concurrence dans le domaine de la téléphonie mobile. Bouygues et Orange sont les principales victimes collatérales de cette mesure.
Par ailleurs, la formule « Oxygène » offre aux utilisateurs la possibilité d’ajuster leur facture suivant la quantité de data consommée. Chez les autres opérateurs, cette quantité est payée au prix fixe chaque mois même si le client ne se sert pas de l’intégralité des Gigas octets d’Internet. Il en va de même pour les frais supplémentaires en cas de dépassement du forfait.
Les clients qui misent sur le forfait Oxygène ne paient que ce qu’ils ont consommé avec un bonus de 15 Go d’internet accessible depuis l’UE/DOM. A cela s’ajoutent les SMS illimités et les appels qu’ils pourront passer en France et dans les pays étrangers. Une offre exceptionnelle qui fait actuellement de nombreux adeptes sur le marché.
Une offre flexible adaptée à tous les besoins
Outre son offre « Oxygène », Prixtel proposé également d’autres formules similaires. Le « grand » et le « géant » offrent aux abonnés l’accès à 100 Go à 210 Go de connexion pour seulement 9,99 euros par mois. Une véritable aubaine pour les gros consommateurs de vidéo streaming et téléchargements en ligne. Merci Prixtel !