Affolement général chez Bouygues et Orange, ce forfait mobile écrasant suscite la panique !

publicité

Choisir un forfait mobile n’est pas évident de nos jours car les offres proposées par les opérateurs sont larges et variées (avec ou sans engagements, limitées, illimitées, avec ou sans condition de durée…). De quoi susciter des incertitudes chez les clients. A ce propos, un opérateur a décidé de se démarquer des concurrents.

Prixtel décide de mettre la concurrence KO avec son offre exceptionnelle

Il s’agit de l’offre « Oxygène » qui permet d’accéder à 20 à 60Go d’internet, des appels et messages illimités en payant seulement 5,99 euros par mois. De plus, ce forfait proposé par Prixtel est sans engagement. De quoi faire trembler la concurrence dans le domaine de la téléphonie mobile. Bouygues et Orange sont les principales victimes collatérales de cette mesure.

publicité

Par ailleurs, la formule « Oxygène » offre aux utilisateurs la possibilité d’ajuster leur facture suivant la quantité de data consommée. Chez les autres opérateurs, cette quantité est payée au prix fixe chaque mois même si le client ne se sert pas de l’intégralité des Gigas octets d’Internet. Il en va de même pour les frais supplémentaires en cas de dépassement du forfait.

Les clients qui misent sur le forfait Oxygène ne paient que ce qu’ils ont consommé avec un bonus de 15 Go d’internet accessible depuis l’UE/DOM. A cela s’ajoutent les SMS illimités et les appels qu’ils pourront passer en France et dans les pays étrangers. Une offre exceptionnelle qui fait actuellement de nombreux adeptes sur le marché.

publicité

Une offre flexible adaptée à tous les besoins

Outre son offre « Oxygène », Prixtel proposé également d’autres formules similaires. Le « grand » et le « géant » offrent aux abonnés l’accès à 100 Go à 210 Go de connexion pour seulement 9,99 euros par mois. Une véritable aubaine pour les gros consommateurs de vidéo streaming et téléchargements en ligne. Merci Prixtel !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !