Alain Delon fauché à la suite de l’affaire Hiromi Rollin ?

publicité

Récemment, les enfants d’Alain Delon ont décidé de lancer une poursuite en justice à l’encontre de Hiromi Rollin. En effet, la dame de compagnie du comédien est accusée d’avoir abusé de la faiblesse de ce-dernier. Une situation qui ne serait pas sans conséquence sur la richesse de la célébrité.

Hiromi Rollin épiée par les proches d’Alain Delon

A la suite de la plainte déposée par les enfants d’Alain Delon, l’affaire Hiromi Rollin ne cesse de créer le buzz dans l’actualité médiatique. Cette femme asiatique qui a accompagné l’illustre comédien durant une trentaine d’années est soupçonnée d’avoir harcelé moralement son employeur et d’avoir abusé de sa faiblesse. En 2021, le père de famille était à la une de Paris Match aux côtés de sa dame de compagnie à l’époque considérée comme sa compagne. Une information que Anouchka et ses frères n’ont jamais confirmé.

publicité

Ces derniers estiment d’ailleurs que la jeune femme d’origine chinoise n’exerce aucune influence sur la fortune familiale. Mais le plus surprenant dans cette affaire c’est que les enfants de l’acteur ne sont pas les seuls à avoir pris la parole concernant la gouvernante. La quasi-totalité des proches d’Alain Delon ont dénoncé le comportement de celle qui a pris soin de la star à la suite de son accident vasculaire cérébral.

A combien s’élève la fortune des Delon ?

A 86 ans, Alain Delon se préparer déjà à partir rejoindre les étoiles. L’acteur a tout planifié pour que ses proches ne se déchirent pas une fois qu’il sera décédé. Raison pour laquelle il a désigné Anouchka en tant qu’exécutrice testamentaire. Autrement dit, la jolie brune de 32 ans aura pour responsabilité de veiller à ce que ses désirs soient respectés à son décès. Selon un documentaire consacré au monstre du cinéma, la richesse de ce-dernier est évaluée à plusieurs millions d’euros.

publicité

A ce propos, son avocat confie : « Entre ses résidences situées en Suisse et en France, ses objets de collection et les recettes générées par ses fils, le patrimoine d’Alain Delon est estimé à plusieurs millions d’euros ». Des propos qui suffisent à démentir les ragots supposant que le comédien est au bord du gouffre !

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?