Alain Delon : les rares confidences de sa fille Anouchka concernant son état de santé 

publicité

Les nouvelles se font rares ces derniers temps au sujet d’Alain Delon. Sa fille Anouchka est cependant sortie du silence sur Instagram pour évoquer l’état de santé de son papa. Des confidences qui devraient rassurer les fans de l’acteur. 

Les dernières nouvelles concernant Alain Delon

Depuis qu’Alain Delon a été victime de deux attaques cardiaques en 2019, les rumeurs ne cessent de circuler au sujet de son état de santé. Le comédien de 87 ans a longtemps marqué l’univers du septième art, même si sa dernière apparition dans un long-métrage date de 2019. C’est en mai 2023 que ses enfants vont partager des nouvelles de l’acteur via les réseaux sociaux

publicité

Mardi dernier, sa fille Anouchka a fait de nouvelles révélations à l’issue d’une session de questions-réponses avec ses followers. La jeune femme a ainsi indiqué : “Il se porte très bien, merci de demander. Il est fier de cette jolie exposition”, en faisant référence à l’exposition que la jeune femme a récemment dédiée à son père. Toujours selon ses dires, le père de famille devrait bientôt faire une apparition publique à la Maison Cornette de Saint Cyr et lors de la vente à l’encan prévue pour le 22 juin prochain.

L’acteur s’entend mieux avec son fils Alain-Fabien

Au mois d’avril dernier, c’est Alain-Fabien Delon qui avait donné des nouvelles de son père. A titre de rappel, le jeune homme est le fruit de l’ancien engagement entre Alain Delon et Rosalie Van Breemen. Le jeune acteur de 29 ans a indiqué qu’il allait s’installer dans le Loiret pour se rapprocher de son papa. Comme il le souligne : “J’habite à 40km de chez lui (…). ça fait une dizaine d’années qu’on s’entend bien…A un moment donné, il faut pardonner et passer à autre chose pour avancer. En plus, il a failli mourir donc ça a été un déclic pour tout le monde”

publicité

Il faut savoir que les rapports entre le père et le fils ont été particulièrement compliqués durant l’adolescence d’Alain-Fabien. Sur le plateau de 50mn inside, le demi-frère d’Anthony Delon avait indiqué : “J’ai eu beaucoup de soucis avec mes parents lorsque j’étais plus jeune. Après que mon père s’était rétabli de  son AVC, on s’est installé sur un canapé et j’ai réalisé que ça faisait une dizaine d’années que je ne m’étais pas assis à ses côtés”.

publicité

D’autres publications dans 

La fausse vignette Crit’Air fait de nouveau des ravages chez les conducteurs

Les Kinder Surprise retirés du marché américain, ils représentent une sérieuse menace pour les enfants

Casse-tête mathématique : Vous avez moins de 25 secondes pour déplacer une seule allumette !

Ikea met le paquet avec son enceinte bluetooth au style vintage à moins de 60 € !

Alerte info : cette nouvelle va décevoir les abonnés Free !

« Pauvre con » : Matthieu Delormeau s’en prend à Jacques Cardoze à la suite de son dérapage dans TPMP !