Alain Delon : les rares confidences de sa fille Anouchka concernant son état de santé 

publicité

Les nouvelles se font rares ces derniers temps au sujet d’Alain Delon. Sa fille Anouchka est cependant sortie du silence sur Instagram pour évoquer l’état de santé de son papa. Des confidences qui devraient rassurer les fans de l’acteur. 

Les dernières nouvelles concernant Alain Delon

Depuis qu’Alain Delon a été victime de deux attaques cardiaques en 2019, les rumeurs ne cessent de circuler au sujet de son état de santé. Le comédien de 87 ans a longtemps marqué l’univers du septième art, même si sa dernière apparition dans un long-métrage date de 2019. C’est en mai 2023 que ses enfants vont partager des nouvelles de l’acteur via les réseaux sociaux

publicité

Mardi dernier, sa fille Anouchka a fait de nouvelles révélations à l’issue d’une session de questions-réponses avec ses followers. La jeune femme a ainsi indiqué : “Il se porte très bien, merci de demander. Il est fier de cette jolie exposition”, en faisant référence à l’exposition que la jeune femme a récemment dédiée à son père. Toujours selon ses dires, le père de famille devrait bientôt faire une apparition publique à la Maison Cornette de Saint Cyr et lors de la vente à l’encan prévue pour le 22 juin prochain.

L’acteur s’entend mieux avec son fils Alain-Fabien

Au mois d’avril dernier, c’est Alain-Fabien Delon qui avait donné des nouvelles de son père. A titre de rappel, le jeune homme est le fruit de l’ancien engagement entre Alain Delon et Rosalie Van Breemen. Le jeune acteur de 29 ans a indiqué qu’il allait s’installer dans le Loiret pour se rapprocher de son papa. Comme il le souligne : “J’habite à 40km de chez lui (…). ça fait une dizaine d’années qu’on s’entend bien…A un moment donné, il faut pardonner et passer à autre chose pour avancer. En plus, il a failli mourir donc ça a été un déclic pour tout le monde”

publicité

Il faut savoir que les rapports entre le père et le fils ont été particulièrement compliqués durant l’adolescence d’Alain-Fabien. Sur le plateau de 50mn inside, le demi-frère d’Anthony Delon avait indiqué : “J’ai eu beaucoup de soucis avec mes parents lorsque j’étais plus jeune. Après que mon père s’était rétabli de  son AVC, on s’est installé sur un canapé et j’ai réalisé que ça faisait une dizaine d’années que je ne m’étais pas assis à ses côtés”.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !