Aldi propose une plante révolutionnaire capable de neutraliser toutes les mauvaises odeurs de la maison !

publicité

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui galèrent à se débarrasser des mauvaises odeurs qui envahissent la maison. Cette plante naturelle et décorative proposée par Aldi devrait remédier à la situation. En plus, elle n’est pas chère !

Un anthurium pour désodoriser naturellement la maison

A l’approche de l’été, Aldi a décidé de se mettre “au vert” en proposant une plante d’intérieur ultra-tendance aux multiples bienfaits. Outre son côté décoratif, l’anthurium est parfaite pour apporter de la fraîcheur chez soi tout en éliminant les mauvaises odeurs. De plus, la plante est réputée pour assainir l’environnement dans lequel elle est implantée. Mais encore fait-il la placer au bon endroit ! 

publicité

A ce propos, cette adorable plante naturelle trouvera sa place dans la salle de bain, la cuisine ou encore les toilettes. Ces pièces ont en effet tendance à dégager de fortes odeurs. Selon l’enseigne, la plante est parfaite pour purifier l’air tout en apportant une atmosphère chaleureuse dans la pièce où elle est installée. En ce qui concerne l’entretien de la plante, il est important de l’arroser régulièrement de manière à conserver son humidité. Par ailleurs, elle ne requiert pas beaucoup de lumière donc il ne faut pas l’exposer directement à la lumière du soleil.

Un accessoire parfait pour la santé et le bien-être

En purifiant l’air au sein de la maison, l’anthurium proposé par Aldi contribue au bien-être de ses occupants. Vendu à seulement 6 euros, cette plante tropicale originaire de la Colombie saura apporter fraicheur et originalité au sein de votre nid douillet ! De plus, elle présente l’avantage de convenir à tous les styles d’intérieur. Certes, la plante est commercialisée dans de nombreux magasins. Cependant, il est conseillé de se rendre chez Aldi pour profiter de son offre promotionnelle et réaliser des économies.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?