Mauvaise nouvelle pour les clients qui ont souscrit à la formule Free ! Ce service pourrait bientôt être suspendu pour une période indéterminée. Et pour cause…
Bientôt la fin de la plateforme « Free » ?
Voilà maintenant plusieurs années que Free mobile propose des tarifs défiant toute concurrence sur le marché de la téléphonie en France. L’entreprise propose des services à coûts raisonnables répondant aux besoins des consommateurs à travers des promotions exceptionnelles régulières. Malheureusement, ces offres risquent de disparaître bientôt. La concurrence est devenue de plus en plus rude avec l’essor de la 5G.
Pour l’heure, Free propose sont format Free 5G à moins de 20 € par mois. Les adhérents peuvent ainsi garder leur numéro actuel en misant sur les autres formats proposés par Free Mobile. Mais il arrive que ces services arrivent à échéance. Dernièrement, une annonce foudroyante a suscité la polémique sur les réseaux sociaux.
La société retire une de ses offres
La nouvelle a fait l’effet d’une douche froide auprès des abonnés Free. La société a en effet fait part de son projet de s’engager dans les enchères des droits TV de la ligue 1 dans le but de décrocher le lot numérique. Cette initiative permet à l’entreprise de rediffuser les matchs de football via la chaîne 63 et via son application. Avec cette formule, les clients pourront regarder les matchs commentés tout en consultant les scores en temps réel.
Ce service est gratuit pour les membres. Pour les autres, il faut payer 3,99 € par mois afin de profiter de la formule. Selon nos confrères de DegroupTest, deux lots sont prévus à l’issue de ces enchères impliquant le retrait du lot numérique proposé par Free. Ce qui signifie que les abonnés ne pourront plus accéder aux contenus de la Ligue 1. Il faudra patienter jusqu’au mois d’octobre prochain pour connaître l’issue de la décision. A suivre donc !