Alessandra Sublet se livre au sujet des coulisses de « L’amour est dans le pré »

publicité

Il fut un temps où Alessandra Sublet était aux commandes de l’émission « L’amour est dans le pré » sur M6. Pour la première fois, celle qui a été remplacée par Karine Le Marchand a fait des confidences exclusives au sujet des coulisses du programme. On vous dit tout dans les prochaines lignes !

Alessandra Sublet cartonne à l’écran

Dernièrement, Alessandra Sublet avait répondu présente à l’invitation de Thomas Isle de venir le rejoindre sur le plateau de Culture Medias, au micro d’Europe 1. L’occasion pour l’invitée du jour de revenir sur son parcours à l’antenne et ses premiers pas sur la sixième chaîne, avant de rejoindre TF1. L’animatrice a également confié une anecdote surprenante concernant le tournage de « L’amour est dans le pré », le rendez-vous qu’elle a présenté pendant quatre saisons d’affilé sur la sixième chaîne.

publicité

Aujourd’hui, la jolie blonde n’est plus à présenter aux téléspectateurs puisqu’elle est devenue une figure iconique du paysage audiovisuel français. Elle a déjà été aux commandes de plusieurs programmes pour différentes chaînes. Sur France 5 par exemple, la comédienne avait animé « C à vous » et sur La Une, elle a travaillé aux côtés de Nicolas Canteloup sur le plateau de « C canteloup ». La star de 47 ans a également orchestré Mask Singer, une émission au cours de laquelle des personnalités se cachent sous des costumes.

Elle met un terme à son parcours télévisuel

A la grande surprise de ses nombreux fans, Alessandra Sublet a pris la décision de quitter sa carrière télévisuelle lors d’un entretien pour Le Parisien, en avril 2022. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, l’animatrice annonce : « Je rends mon tablier d’animatrice télé. Chez TF1, ils s’y attendaient. Au mois de décembre, avec Ara Aprikian (responsable des programmes de la chaîne privée), on en a discuté ensemble. L’équipe m’a soutenu et ils ont respecté mon choix. C’était murement réfléchi. J’avais accompli l’ensemble des mes rêves de présentatrice ».

publicité

En ce qui concerne ses projets, la principale intéressée a indiqué vouloir entamer un seule-en-scène baptisé : « Tous les risques n’auront pas la saveur du succès ». Il s’agit d’un show humoristique et autobiographique dans lequel la présentatrice aborde son parcours, ses exploits, ses échecs et ses nombreuses ambitions.

Ses confidences exclusives au sujet de « L’amour est dans le pré »

Au micro d’Europe 1, Alessandra Sublet est revenue sur sa carrière télévisuelle en évoquant l’émission L’amour est dans le pré qu’elle a présenté durant deux saisons. La principale intéressée est également revenue sur son parcours d’actrice et ses premiers pas à l’écran. Rappelons que le programme de speed dating a connu plusieurs présentatrices. Au cours de la 1ère saison et de la 3e saison, c’est Véronique Mounier qui avait pris les rênes de LAEDLP. Ensuite, Alessandra Sublet a pris la relève lors de la saison 2 et la saison 4.

publicité

En revenant sur cette expérience inoubliable, la jolie brune indique : « Lancer ce programme a été l’un des moments les plus formidables de mon existence. C’était incroyable et pour le coup, le succès était au rendez-vous ! », sur une note d’enthousiasme.

« Des entretiens alccolisés »

Face à Thomas Isle qui a diffusé une séquence de l’émission, l’actrice poursuit : « Cet épisode-là, je me rappelle très bien. Ce sont deux frères agriculteurs, je me souviens de chacun d’entre eux. Je prenais le volant avec les techniciens pour sillonner le pays, c’était exceptionnelle ! L’émission m’allait à merveille. On prenait régulièrement des apéros avec deux donc la majorité des entretiens était alcoolisés. Je ne bois pas, pour moi c’était plutôt la sieste », sur une note de rire. Voilà qui témoigne de l’ambiance chaleureuse qui règne sur le plateau de « L’amour est dans le pré ». Reste à savoir si avec Karine Le Marchand, les coulisses se passent de la même manière…

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !