Amandine Pellissard en colère contre Nathalie Andreani : violent règlement de comptes !

publicité

Visiblement, les relations sont tendues entre Amandine Pellissard et Nathalie Andreani. Un violent règlement de comptes a récemment éclaté entre les deux femmes sur les réseaux sociaux. Mais que s’est-t-il passé ? On vous raconte tout dans les prochaines lignes !

« On cible des gens complètement différents »

 Il y a quelques jours, Nathalie Andreani a fait parler d’elle lors d’un entretien pour GossipRoom. La chérie de Gabano a profité de sa prise de parole pour évoquer l’actuelle profession exercée par Amandine Pellissard. A titre de rappel, la candidate phare de « Familles nombreuses : la vie en XXL », s’est reconvertie dans la production de films pour adultes.

publicité

A ce propos, la jolie brune confie : « On me compare beaucoup avec les Pellissard. Franchement, on n’a rien à voir car on cible des gens complètement différents elle et moi ! ». Cela n’a cependant pas empêcher la jeune femme de consulter les vidéos tournées par la mère de 8 enfants. Interrogée sur le sujet, elle souligne : « Je n’ai rien contre eux mais il me semble qu’on joue dans des cours différentes ».

Amandine Pellissard contre-attaque

Dans son coup de gueule, Nathalie Andreani poursuit : « On n’a pas les même goûts pour les hommes moi et Amandine. A la suite de leur histoire, c’est leur histoire et je le respecte. Je ne vais pas les critiquer car moi aussi je fais du business ». Des réflexions qui ont eu beaucoup de mal à passer auprès de la principale concernée.

publicité

Submergée par la colère, Amandine Pellissard a répondu cash à sa rivale. En mentionnant le hashtag #parlepasdemoi, la compagne d’Alexandre a indiqué : « J’approuve que pour la part, il y a encore du chemin avant la retraite. A bon entendeur… », en faisant allusion à l’âge de la candidate de téléréalité qui a 16 ans de plus qu’elle. Une pique qui risque de mettre davantage le feu au poudre…

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !