Amandine Pellissard : un détail sur sa prestigieuse résidence crée le bad buzz

publicité

La famille Pellissard, qui s’est fait connaître grâce à l’émission “Familles nombreuses : la vie en XXL, va bientôt vivre un nouveau départ dans leur nouvelle maison de luxe. Mais un détail au niveau de la construction a récemment fait jaser. Et pour cause…

Un nouveau départ pour les Pellissard

Dans quelques semaines, Amandine Pellissard, son mari et leurs huit enfants vont emménager dans une résidence de style Dubaï digne d’une propriété de luxe. Invité par Jeremstar, la mère de famille a accepté de faire quelques confidences au sujet de son numéro de Baby Story qui crée actuellement le buzz sur YouTube. La maison de prestige en question est aujourd’hui en cours de finition et la grande tribu ne devrait pas tarder à pouvoir s’y installer. 

publicité

A ce propos, l’ancienne candidate de TF1 souligne : “ça fait un bail que nous sommes à l’étroit ! Malgré les nombreuses chambres qui avaient composé notre maison de Alès, la maison était trop petite pour nous et elle n’est pas bien foutue. On avait besoin d’une propriété plus grande et moins agitée”. L’emménagement est donc prévu pour ce mois de juin. 

Ce détail qui ne passe pas

Cette nouvelle maison des Pelissard est dotée d’une jolie piscine. De quoi faire plaisir à leurs enfants. A ce propos, Jeremstar souligne : “La piscine a retenu toute notre attention. Ça va changer de la barboteuse du fin fond de l’ancien jardin”, après avoir rendu visite à la propriété. Le blogueur a néanmoins remarqué que la piscine affiche une profondeur plus importante par rapport à la largeur. 

publicité

A ce propos, le père de famille explique : “ça donne cette impression car il n’y a pas encore d’eau à l’intérieur. La piscine fait 1 mètre 40 de large contre 1 mètre 50 de profondeur, ça va être super !”, sur une note très enthousiaste. En attendant, le couple poursuit leurs activités liées à la production de contenus pour adultes. 

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !