Anabel (Mariés au premier regard) décide de franchir un nouveau cap !

publicité

L’heure du changement est venue pour Anabel. Le weekend dernier, la candidate emblématique de « Mariés au premier regard » s’est emparée de son compte Instagram pour faire une annonce capitale.

Fin du couple Anabel et Fabrice (Mariés au premier regard)

Anabel s’est fait connaître du public en participant à la 7e saison de Mariés au premier regard sur M6. La jeune femme avait alors remis son destin entre les mains de Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin. Ces derniers ont annonce une compatibilité à 74% avec un autre célibataire répondant au prénom de Fabrice. Malheureusement, l’idylle n’a pas duré entre les deux amoureux et la flamme a fini par s’éteindre, au grand désarroi des téléspectateurs.

publicité

A ce propos, les principaux intéressés ont expliqué : « Nous sommes dans le regret de vous annoncer la fin de notre histoire. Nous avons décidé de continuer nos chemins séparément mais nous gardons de beaux souvenirs de notre aventure dans MAPR. Nous souhaitons garder notre intimité ».

Nouveau départ pour la jeune femme

Après une année particulièrement chargée en émotions, l’heure est venue pour Anabel de tourner la page. Samedi dernier, elle s’est emparé des réseaux sociaux pour annoncer sa décision de quitter la ville de Bram et de s’installer dans sa ville natale. « Aujourd’hui, ma priorité c’est de vivre le moment présent et d’avancer dans mes projets. Je veux juste que ma fille soit heureuse. Raison pour laquelle j’ai décidé de m’entourer de mes proches (…) », explique-t-elle dans une publication Instagram.

publicité

C’est donc désormais à Toulouse que la mère de famille profite des moments passés en famille aux côtés de sa fille. Un nouveau départ qui, espérons-le, permettra à l’ex-compagne de Fabrice de se retrouver et d’avancer dans ses projets personnels.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !