Anisha (Star Academy) : les difficultés qu’elle a rencontrée après sa consécration sur TF1

publicité

Visiblement, le retour à la réalité n’a pas été facile à vivre pour Anisha. Celle qui a repris son titre “Tu rayonnes” ce weekend sur TF1, à l’occasion de “La chanson de l’année”, est revenue sans filtre sur ses difficultés après “Star Academy. On vous dit tout ! 

Une page se tourne pour Anisha (Star Academy)

Participer à la Star Academy peut changer toute une vie, surtout lorsqu’on remporte le télécrochet ! Le plus dur réside dans le retour à la vie normale. Et ce n’est pas Anisha qui nous dira le contraire ! A l’époque du lancement de l’émission, il arrivait que les gagnants se fassent dénigrer par les haters. Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui car la mentalité a beaucoup évolué. Merci à la nouvelle génération ! 

publicité

Cela dit, il n’est pas toujours évident de revenir à sa vie d’avant après une telle consécration. A titre de rappel, Anisha a remporté la saison 2022 de l’émission en brillant sur scène au cours de la finale après avoir passé 6 semaines sans le moindre faux-pas. Au terme de l’aventure, la jolie brune native de Madagascar est repartie avec un chèque de 100 000 euros. De quoi envier les jaloux. Mais après Star Ac’, la principale intéressée a dû reprendre son quotidien en tant qu’étudiante.

Reprise des cours en management

Interrogée par nos confrères de TV Magazine, Anisha a indiqué : “Je termine actuellement mon cursus en management dans une université à Puteaux. Je dois encore passer plusieurs examens cette semaine. A cela s’ajoutent les nuits blanches pour la rédaction de ma mémoire de fin d’études”. Et la vainqueure de la dernière édition de Star Ac’ d’ajouter : “Le retour à mes études s’est bien passé. J’avais demandé à mes instituteurs et à mes camarades de me traiter comme tout le monde. Pour moi, il est hors de question de se mettre à l’écart des autres. Aujourd’hui, je suis une étudiante comme tous les autres et je dois être traitée telle qu’elle”. Un comportement humble qui suscite l’admiration.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?

Comment libérer de l’espace de stockage sur son téléphone sans avoir à effacer des photos ?

Assurance vie après 70 ans : comment l’abattement de 30 000 € est-t-il distribué ?