Anisha (Star Academy) : les difficultés qu’elle a rencontrée après sa consécration sur TF1

publicité

Visiblement, le retour à la réalité n’a pas été facile à vivre pour Anisha. Celle qui a repris son titre “Tu rayonnes” ce weekend sur TF1, à l’occasion de “La chanson de l’année”, est revenue sans filtre sur ses difficultés après “Star Academy. On vous dit tout ! 

Une page se tourne pour Anisha (Star Academy)

Participer à la Star Academy peut changer toute une vie, surtout lorsqu’on remporte le télécrochet ! Le plus dur réside dans le retour à la vie normale. Et ce n’est pas Anisha qui nous dira le contraire ! A l’époque du lancement de l’émission, il arrivait que les gagnants se fassent dénigrer par les haters. Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui car la mentalité a beaucoup évolué. Merci à la nouvelle génération ! 

publicité

Cela dit, il n’est pas toujours évident de revenir à sa vie d’avant après une telle consécration. A titre de rappel, Anisha a remporté la saison 2022 de l’émission en brillant sur scène au cours de la finale après avoir passé 6 semaines sans le moindre faux-pas. Au terme de l’aventure, la jolie brune native de Madagascar est repartie avec un chèque de 100 000 euros. De quoi envier les jaloux. Mais après Star Ac’, la principale intéressée a dû reprendre son quotidien en tant qu’étudiante.

Reprise des cours en management

Interrogée par nos confrères de TV Magazine, Anisha a indiqué : “Je termine actuellement mon cursus en management dans une université à Puteaux. Je dois encore passer plusieurs examens cette semaine. A cela s’ajoutent les nuits blanches pour la rédaction de ma mémoire de fin d’études”. Et la vainqueure de la dernière édition de Star Ac’ d’ajouter : “Le retour à mes études s’est bien passé. J’avais demandé à mes instituteurs et à mes camarades de me traiter comme tout le monde. Pour moi, il est hors de question de se mettre à l’écart des autres. Aujourd’hui, je suis une étudiante comme tous les autres et je dois être traitée telle qu’elle”. Un comportement humble qui suscite l’admiration.

publicité

D’autres publications dans 

La fausse vignette Crit’Air fait de nouveau des ravages chez les conducteurs

Les Kinder Surprise retirés du marché américain, ils représentent une sérieuse menace pour les enfants

Casse-tête mathématique : Vous avez moins de 25 secondes pour déplacer une seule allumette !

Ikea met le paquet avec son enceinte bluetooth au style vintage à moins de 60 € !

Alerte info : cette nouvelle va décevoir les abonnés Free !

« Pauvre con » : Matthieu Delormeau s’en prend à Jacques Cardoze à la suite de son dérapage dans TPMP !