Anisha (Star Academy) : les difficultés qu’elle a rencontrée après sa consécration sur TF1

publicité

Visiblement, le retour à la réalité n’a pas été facile à vivre pour Anisha. Celle qui a repris son titre “Tu rayonnes” ce weekend sur TF1, à l’occasion de “La chanson de l’année”, est revenue sans filtre sur ses difficultés après “Star Academy. On vous dit tout ! 

Une page se tourne pour Anisha (Star Academy)

Participer à la Star Academy peut changer toute une vie, surtout lorsqu’on remporte le télécrochet ! Le plus dur réside dans le retour à la vie normale. Et ce n’est pas Anisha qui nous dira le contraire ! A l’époque du lancement de l’émission, il arrivait que les gagnants se fassent dénigrer par les haters. Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui car la mentalité a beaucoup évolué. Merci à la nouvelle génération ! 

publicité

Cela dit, il n’est pas toujours évident de revenir à sa vie d’avant après une telle consécration. A titre de rappel, Anisha a remporté la saison 2022 de l’émission en brillant sur scène au cours de la finale après avoir passé 6 semaines sans le moindre faux-pas. Au terme de l’aventure, la jolie brune native de Madagascar est repartie avec un chèque de 100 000 euros. De quoi envier les jaloux. Mais après Star Ac’, la principale intéressée a dû reprendre son quotidien en tant qu’étudiante.

Reprise des cours en management

Interrogée par nos confrères de TV Magazine, Anisha a indiqué : “Je termine actuellement mon cursus en management dans une université à Puteaux. Je dois encore passer plusieurs examens cette semaine. A cela s’ajoutent les nuits blanches pour la rédaction de ma mémoire de fin d’études”. Et la vainqueure de la dernière édition de Star Ac’ d’ajouter : “Le retour à mes études s’est bien passé. J’avais demandé à mes instituteurs et à mes camarades de me traiter comme tout le monde. Pour moi, il est hors de question de se mettre à l’écart des autres. Aujourd’hui, je suis une étudiante comme tous les autres et je dois être traitée telle qu’elle”. Un comportement humble qui suscite l’admiration.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !