Anne-Claire Coudray sans filtre au sujet de son salaire

publicité

A l’occasion d’une récente intervention sur le plateau d’un programme télévisé, Anne-Claire Coudray s’est confié sans filtre au sujet du salaire qu’elle touche en travaillant à la télévision. Gros plan sur les confessions exclusives de la journaliste de TF1 !

Anne-Claire Coudray se lâche dans « C médiatique »

Le weekend dernier, Anne-Claire Coudray a profité de son intervention sur le plateau de “C médiatique” pour faire des confidences exclusives au sujet de sa rémunération. Il faut dire que ces derniers temps, la concurrence est de plus en plus rude dans l’univers de la télévision. Une sorte de concurrence déloyale qui a été évoquée dans l’émission diffusée sur France 5. 

publicité

L’invitée du jour est donc revenue sur les contraintes auxquelles les journaux télévisés doivent faire face. Elle a également rappelé l’importance des publicités pour se procurer des informations de qualité. Interrogée au sujet de son salaire, l’animatrice explique qu’elle n’a jamais touché de redevance et que l’argent des publicités sert exclusivement à des fins informationnelles.

A la suite de ces propos, Laurent Luyat s’est confié au sujet des écarts entre les chaînes privées et publiques. Il a notamment pris l’exemple des programmes spéciaux retransmis sur France 2 et que les téléspectateurs de TF1 ne verront jamais. A ce propos, la reine du JT de 20h souligne que le traitement des informations diffère d’une chaîne à l’autre. *

publicité

A combien s’élève son salaire ?

Dans sa prise de parole, Anne-Claire Coudray a abordé les difficultés rencontrées par les chaînes de télévision. En ce qui concerne son cachet, elle a tenu à apporter des éclaircissements sur le sujet en apportant des réponses aux téléspectateurs. Le salaire mensuel de la journaliste tournerait ainsi dans les alentours de 30 000 euros, à en croire nos confrères de Capital. Un bien joli pactole pour la collègue de Gilles Bouleau ! Cela dit, la rémunération des journalistes varie suivant leur expérience et leur réputation.

publicité

D’autres publications dans 

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !