Anne-Claire Coudray se lâche au sujet de son quotidien infernal

publicité

A l‘occasion d’une récente prise de parole, Anne-Claire Coudray a tenu à faire des confidences fracassantes au sujet de son quotidien infernal. On vous dit tout dans les prochaines lignes !

« Nous avons pour seule obligation de nous présenter à l’heure à l’antenne » 

Voilà maintenant plusieurs années qu’Anne-Claire Coudray est aux commandes du bulletin d’informations du weekend sur TF1. La journaliste a su séduire le public grâce à son charisme qui fait d’elle une personnalité à part. La principale intéressée est également une grande aventurière. On se rappelle notamment la fois où elle a fait un saut en chute libre pour le défilé du 14 juillet. Il faut dire que la première chaîne n’est pas du genre à interdire à ses collègues de prendre des risques.

publicité

Dans les colonnes de Télé 7 jours, l’animatrice de 46 ans explique que dans son contrat, il n’y a pas de restrictions particulières. Comme elle le souligne : « Nous avons pour seule obligation de nous présenter à l’heure à l’antenne ». Cela dit, la présentatrice aime fixer ses propres limites dans le cadre de ses activités professionnelles.

Un quotidien infernal pour Anne-Claire Coudray

Auprès de nos confrères, Anne-Claire Coudray assure qu’elle ne se déplace jamais à scooter. Aussi, la journaliste ne se rend jamais au ski tout simplement pour éviter un accident. En ce qui concerne son quotidien chez La Une, elle souligne : « Nous évitons de prendre l’ascenseur de peur de rester boquer à la dernière minute ! ». L’animatrice poursuit en évoquant les difficultés qu’elle rencontre dans le cadre de son métier.

publicité

A ce propos, la jolie blonde précise que les soucis viennent plutôt de l’extérieur : « Un membre du public est choqué par ma coiffure…Une fois, un téléspectateur m’a écrit qu’il ne supportait pas le fait que je bouge trop le bras contre mon buste (…) ». Des critiques parfois virulentes que la principale intéressée accepte malgré tout car cela fait partie de son métier. Après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !