Anne-Claire Coudray se lâche au sujet de son quotidien infernal

publicité

A l‘occasion d’une récente prise de parole, Anne-Claire Coudray a tenu à faire des confidences fracassantes au sujet de son quotidien infernal. On vous dit tout dans les prochaines lignes !

« Nous avons pour seule obligation de nous présenter à l’heure à l’antenne » 

Voilà maintenant plusieurs années qu’Anne-Claire Coudray est aux commandes du bulletin d’informations du weekend sur TF1. La journaliste a su séduire le public grâce à son charisme qui fait d’elle une personnalité à part. La principale intéressée est également une grande aventurière. On se rappelle notamment la fois où elle a fait un saut en chute libre pour le défilé du 14 juillet. Il faut dire que la première chaîne n’est pas du genre à interdire à ses collègues de prendre des risques.

publicité

Dans les colonnes de Télé 7 jours, l’animatrice de 46 ans explique que dans son contrat, il n’y a pas de restrictions particulières. Comme elle le souligne : « Nous avons pour seule obligation de nous présenter à l’heure à l’antenne ». Cela dit, la présentatrice aime fixer ses propres limites dans le cadre de ses activités professionnelles.

Un quotidien infernal pour Anne-Claire Coudray

Auprès de nos confrères, Anne-Claire Coudray assure qu’elle ne se déplace jamais à scooter. Aussi, la journaliste ne se rend jamais au ski tout simplement pour éviter un accident. En ce qui concerne son quotidien chez La Une, elle souligne : « Nous évitons de prendre l’ascenseur de peur de rester boquer à la dernière minute ! ». L’animatrice poursuit en évoquant les difficultés qu’elle rencontre dans le cadre de son métier.

publicité

A ce propos, la jolie blonde précise que les soucis viennent plutôt de l’extérieur : « Un membre du public est choqué par ma coiffure…Une fois, un téléspectateur m’a écrit qu’il ne supportait pas le fait que je bouge trop le bras contre mon buste (…) ». Des critiques parfois virulentes que la principale intéressée accepte malgré tout car cela fait partie de son métier. Après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde !

publicité

D’autres publications dans 

La fausse vignette Crit’Air fait de nouveau des ravages chez les conducteurs

Les Kinder Surprise retirés du marché américain, ils représentent une sérieuse menace pour les enfants

Casse-tête mathématique : Vous avez moins de 25 secondes pour déplacer une seule allumette !

Ikea met le paquet avec son enceinte bluetooth au style vintage à moins de 60 € !

Alerte info : cette nouvelle va décevoir les abonnés Free !

« Pauvre con » : Matthieu Delormeau s’en prend à Jacques Cardoze à la suite de son dérapage dans TPMP !