Anne-Sophie Lapix : ses jambes créent le bad buzz dans le JT de France 2, « C’était embarrassant »

Anne-Sophie Lapix a récemment été témoin d’un moment particulièrement embarrassant sur le plateau du JT de France 2. L’une de ses interventions à l’antenne a choqué les téléspectateurs. Et pour cause…

Gros coup dur pour Anne-Sophie Lapix

Voilà maintenant plusieurs années qu’Anne-Sophie Lapix est aux commandes du bulletin d’informations de la seconde chaîne. Même si son travail est félicité par son employeur, ses dernières audiences ont malheureusement chuté en comparaison avec la première chaîne dont le JT est présenté par Gilles Bouleau

En effet, les téléspectateurs ont connu un retard notable en matière d’audiences. Alors que la chaîne privée a séduit 4,7 millions d’aficionados, celui de France 2 n’a réuni qu’une moyenne de 3,6 millions de fidèles. Une différence non négligeable qui n’empêche pas pour autant l’animatrice de cartonner à l’antenne. 

Des jambes qui ne passent pas…

Anne-Sophie Lapix est parvenue à persuader la seconde chaîne de garder son poste en tant qu’animatrice du bulletin de 20h. A son arrivée, les choses ne se sont pourtant pas passé comme prévu. Une première intervention qui n’est pas d’ailleurs passée inaperçue aux yeux des téléspectateurs. A l’époque, elle avait misé sur une robe de couleur bordeaux au look plutôt particulier. 

Lors de son intégration, les audiences étaient au top pour la chaîne publique. Mais un détail a interpellé les téléspectateurs concernant l’apparence physique de l’animatrice et plus précisément, ses jambes. En effet, ces dernières étaient un peu trop mises en avant par les caméras et pourtant elle portait une robe relativement courte. Sur Twitter, on a pu lire des commentaires comme : “Les zooms sur les jambes d’Anne-Sophie franchement, c’est embarrassant”. Des propos qui risquent de gêner la principale intéressée et de la contraindre à revoir ses tenues…

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !