Après avoir acheté une boîte de conserve chez Aldi, elle tombe nez-à-nez sur un serpent mort à l’intérieur ! 

publicité

Cette femme qui a fait ses courses chez Aldi vient de vivre une expérience traumatisante. En effet, elle a découvert le cadavre d’un serpent à l’intérieur d’une boîte de conserve achetée auprès de l’enseigne. 

L’histoire s’est déroulée au pays de Galles. La jeune femme en question s’est rendue dans un supermarché Aldi pour acheter des haricots blancs en boîte. Une fois de retour chez elle, elle découvre avec stupeur un serpent mort à l’intérieur ! 

Une expérience choquante !

Une expérience traumatisante qui a suscité de vives réactions sur Twitter. En effet, la principale intéressée a obtenu des bouteilles de vin en guise de compensation. Il faut savoir que dans cette région du globe, le petit-déjeuner se prend de manière assez particulière. Les habitants du Royaume-Uni sont habitués à manger salé. Au menu : bacon, saucisses, oeufs, haricots blancs…C’est justement pour cela que cette jeune femme s’est rendue dans un supermarché Aldi de sa ville. 

publicité

Selon Capital, elle a rapidement été choquée. En ouvrant la boîte de conserve une fois chez elle, elle met la main sur une découverte macabre. “Physiquement, je n’osais pas le toucher. J’ai donc pris une fourchette et soudainement le serpent a bougé. Prise de peur,  j’ai décidé de ne plus regarder à l’intérieur”. 

“Je retrouve un serpent dans mes haricots !”

Après avoir tenté de balancer la boîte à travers la chambre, la jeune femme a décidé de partager son désagrément sur la Toile en évoquant “un truc gris et noir portant des marques distinctives”. Dans sa publication, elle souligne : “Je retrouve un serpent dans mes haricots !”. Les réactions ne se sont pas fait attendre sur Twitter. 

publicité

De son côté, Aldi a réagi en expliquant : “Bien que ne ne sommes pas en passe d’expliquer les raisons de ce désagrément, il se peut que le conditionnement présente une anomalie ayant laisser entrer l’air et provoquer la détérioration du produit. Quant à la principale intéressée, elle n’a pas hésité à porter plainte contre l’enseigne. En guise de dédommagement, elle a eu droit à des bouteilles de vin…

publicité

D’autres publications dans 

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour retrouver le nombre 73 parmi les 78 !

Continuez cette suite logique : 144=72, 68=34, 24=12, 4= ?

Google Maps : pris au piège, un promeneur doit sa vie à un sauvetage en hélicoptère révolutionnaire

Cette technique secrète vous permet de payer vos billets d’avion jusqu’à 2 fois moins cher !

Un chômeur se sert de l’intelligence artificielle pour postuler : le résultat est bluffant !

Panique à bord d’un Airbus A321 : un membre de l’équipage remarque qu’il manque deux hublots en plein vol !