Il y a une dizaine d’années, Arthur a fait l’acquisition d’une somptueuse résidence de luxe située en Belgique. Une propriété dont la valeur est estimée à 4 millions d’euros.
Arthur : un richissime présentateur à la tête de plusieurs maisons de luxe
Arthur figure parmi les personnalités les plus riches du paysage audiovisuel français. Une fortune qui lui a permis d’acquérir cette belle villa prestigieuse située en dans la région d’Uclle, en Bruxelles. Mais ce n’est pas tout ! L’animateur est également à la tête d’une sublime résidence située sur la Côte d’Azur, dans la célèbre cité balnéaire de Saint-Tropez. En ce qui concerne sa villa en Belgique, elle se démarque par son architecture moderne et sa bâtisse solide en béton. La maison est équipée d’une piscine intérieure et d’un spa qui s’étendent sur une surface totale de 16 ha. Il faut également savoir que le présentateur est un adepte du secteur immobilier. En effet, il a rénové, acheté et revendu plusieurs biens. Aujourd’hui, le principal intéressé prévoit de s’installer en France.
Une propriété idyllique à Saint-Tropez
La Belgique n’est pas le seul endroit pour lequel Arthur a eu le coup de foudre. Il dispose aussi d’une propriété prestigieuse à Saint-Tropez qu’il a racheté au sportif Jean-Claide Killy. Cette résidence à l’architecture provençale est implantée dans le quartier de la Capilla, à proximité de la plage de Pampelonne. La bâtisse dispose d’une piscine privée et d’un terrain de vignes qui attire de nombreux VIP. Le tout pour une valeur avoisinant les 20 millions d’euros.
Celui qui présente Vendredi tout est permis sur TF1 est également à la tête d’un pied-à-terre situé à Paris où il se rend de temps à autre dans le cadre de ses activités professionnelles. Avant de s’isoler en Belgique, l’animateur avait cédé son duplex de 800 mètres carrés situé dans la capitale à une personnalité très riche originaire de l’Ouzbékistan. Cette-dernière a acheté le bien pour la somme colossale de 30 millions d’euros.