Astrologie : ce signe du zodiaque a tendance à dépenser sans compter !

publicité

Si certains d’entre nous ont tendance à être radins, d’autres en revanche dépensent leur argent sans forcément penser à faire des économies. C’est le cas de ce signe du zodiaque.

Le Bélier dépense son argent sans compter

Selon l’experte en astrologie, Nathalie Marcot, les natifs du Bélier ont beaucoup de mal à se contrôler au moment de faire les courses ou lorsqu’ils vont faire le shopping. D’une manière générale, la plupart des dépenses engagées par ce signe du zodiaque relèvent d’achats compulsifs. Cette façon de vivre est due à l’influence exercée par la planète Mars connue pour être la planète de la pulsion. A ce propos, la professionnelle souligne : « Lorsqu’il en a les moyens, le Bélier dépense beaucoup d’argent sans réfléchir ».

publicité

Les personnes qui sont nées entre le 21 mars et le 19 avril sont malgré tout capable de gérer leurs finances lorsqu’ils sont au rouge. Une situation que ce profil zodiacal a cependant du mal à supporter parce qu’il a l’habitude de se faire plaisir dans la vie. Les éventuelles difficultés financières peuvent ainsi devenir une source de frustration pour les Béliers.

Les autres signes du zodiaque qui ont du mal à gérer l’argent

Mis à part le Bélier, le Lion fait également partie des signes de l’horoscope qui ne peuvent se passer d’une vie de luxe. Hors de question pour ce natif de se serrer la ceinture au quotidien ! Toujours à la pointe des dernières tendances, les natifs du Lion n’hésitent pas à faire chauffer la carte bleue pour se procurer des vêtements et autres accessoires à la mode ! Cette tendance résulte de l’action du Soleil.

publicité

Cette planète agit sur le Lion en faisant en sorte qu’il continue de briller et de se faire remarquer au sein de la société. Il est important de préciser qu’il s’agit ici de simples généralités car les cas diffèrent d’un individu à un autre. Enfin, les natifs du Poisson ferment le podium des signes du zodiaque les plus dépensiers.

Toujours selon l’astrologue, ce signe d’eau ne compte jamais lorsqu’il s’agit d’aider un proche ou un ami dans le besoin quitte à leur donner une importante somme d’argent ! Les personnes qui sont nées entre le 19 février et le 20 mars sont en effet guidées par la planète Jupiter qui symbolise la générosité.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !