La Lune Noire, souvent qualifiée de Lilith représente un point d’intérêt majeur dans le domaine de l’astrologie. Selon les experts en art divinatoire, cette configuration astrale va engendrer des impacts négatifs sur ces 3 signes de l’horoscope.
L’heure est venue de se remettre en question pour les Taureaux
Pour les natifs du Taureau, la Lune Noire va entraîner une vague d’émotions fortes et une prise de conscience inattendue au sujet de la vie privée et professionnelle. Profitez de cette période pour réfléchir aux décisions à prendre dans le but de réaliser vos objectifs. A ce propos, les astrologues recommandent d’organiser vos décisions en fonction de leur priorité dans le but d’avancer sereinement dans l’avenir. La Lune Noire sera également l’occasion pour ce signe de prendre le large en agissant sous l’influence de la raison et non des émotions.
Ce que la Lune Noire réserve aux Scorpions
Pour les personnes qui sont nées entre le 23 octobre et le 22 novembre, la Lune Noire sera associée à une profonde remise en question concernant les rapports avec les autres. Vous allez prendre conscience de votre caractère « dominant » et « manipulateur » qui est souvent à l’origine des différends au sein de votre entourage. Profitez de ce moment de recul pour travailler sur ce comportement dans le but d’améliorer vos relations.
Les Lions ne seront pas non plus épargnés
Enfin, les personnes nées sous le signe du Lion ressentiront une certaine insatisfaction au cours de la Lune Noire. Ceci est notamment dû à la stagnation des projets en cours. Il faudra cependant apprendre à transformer ces obstacles en opportunités dans le but d’avancer dans l’atteinte de vos objectifs. Ne vous découragez surtout pas car la réussite requiert de la motivation et de la persévérance ! Dans tous les cas, la Lune Noire réserve son lot de surprises à chacun des 12 signes du zodiaque. A vous de vous adapter en conséquence !