Astrologie : la fin de la Nouvelle Lune du mois de juin ne sera pas facile à vivre pour ces 3 signes du zodiaque !

Alors que la Nouvelle Lune du mois de juin va bientôt arriver à terme, les astres réservent son lot de surprises aux 12 signes du zodiaque. Pour trois signes en particuliers, les prochains jours ne vont pas être faciles à vivre. De qui s’agit-il ? Le point à travers cet article ! 

3 signes qui vont vivre l’enfer après la Nouvelle Lune de juin

La chance ne sera malheureusement pas au rendez-vous pour les natifs du Scorpion au cours des jours à venir. En effet, Neptune va tout faire pour que vous passiez des journées tendues et compliquées autant sur le plan personnel et professionnel. Les choses vont néanmoins se calmer dans la journée du 21 juin lors du passage du Soleil en cancer. Une période qui sera propice à un regain d’énergie. La situation devrait reprendre la normale d’ici le 28 juin prochain. 

D’autre part, des conflits conjugaux vont animer les prochains jours à venir pour les natifs du Capricorne. Si vous êtes en couple, attendez-vous à des reproches de la part de votre partenaire. En effet, vos points de vue divergents vont avoir des conséquences houleuses sur votre vie de couple. Sur le plan professionnel, vos collègues risquent également de ne pas partager votre opinion. Pensez à bien analyser vos versions des faits avant de les présenter au travail.

Enfin, la fin de la Nouvelle Lune de ce mois de juin ne sera pas de tout repos pour nos amis Poissons. En effet, Neptune ne va pas vous simplifier la vie notamment dans le domaine du foyer. Selon les experts en art divinatoire, plusieurs désagréments vont avoir lieu au sein de la maison et risquent de vous déstabiliser. Un seul conseil : gardez le sang froid et réfléchissez bien avant de prendre une quelconque décision.

Le début d’une nouvelle saison astrologique 

Le 21 juin prochain marquera le début d’une nouvelle saison astrologique. Une période qui sera propice à la joie et à la tristesse pour les natifs du Cancer. En effet, l’effervescence du printemps va provoquer son lot de rebondissements entraînant ainsi le début d’un nouveau cycle mouvementé. Il faudra donc faire preuve d’une grande capacité d’adaptation pour mieux affronter cette semaine. Bon courage à tous !

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !