Astrologie : la semaine sera riche en rebondissements pour ce signe du zodiaque

publicité

La semaine va être riche en gros rebondissements pour ce signe du zodiaque en particulier, à en croire les révélations de Jean-Yves Espié. De qui s’agit-t-il ? Le point à travers cet article !

Astrologie : semaine riche en imprévus pour ce natif du zodiaque

Dans son horoscope de la semaine, l’astrologue souligne : « A la vue des astres qui naviguent en prenant diverses directions, il faudra s’attendre à un lot de surprises ». Pendant que Saturne rétrograde en Poissons et Mercure en Vierge, les prises de décision vont être particulièrement compliquées au cours des prochains jours. Il en va de même de la configuration de la Lune en Cancer qui est annonciateur de grosses vagues d’émotions.

publicité

Le signe du zodiaque le plus impacté par cette configuration planétaire n’est autre que le Sagittaire. En effet, son astre porte bonheur (Jupiter) va s’associer avec Pluton au cours de cette semaine. Selon l’expert en art divinatoire, les astres qui tournent en signe de feu vont lui compliquer le quotidien durant les prochaines jours. Il faudra donc s’attendre à une certaine perte d’esprit si vous faites partie de ce natif du zodiaque.

Continuez à voir le verre à moitié plein !

Ce climat d’incertitudes va malheureusement engendrer des situations compliquées pour les natifs du Sagittaires. Même si vous êtes de nature optimiste, ces circonstances vont vous amener à perdre pied avec la réalité. Ces imprévus risquent en effet de vous faire perdre votre sens de la réflexion et votre calme. Il faudra donc apprendre à faire preuve d’adaptation pour pouvoir trouver la meilleure solution en cas de problèmes au travail comme à la maison.

publicité

L’astrologue vous recommande néanmoins de rester positif car les bonnes surprises ne vont pas tarder à arriver ! Gardez donc la tête haute et sachez faire confiance à votre instinct quoi qu’il arrive. Après tout, ce sont vos propres décisions qui comptent et non celles des astres, n’est-ce-pas ?

publicité

D’autres publications dans 

Logement autonome : vivre sans facture d’eau et d’électricité, bonne ou mauvaise idée ?

La fausse vignette Crit’Air fait de nouveau des ravages chez les conducteurs

Les Kinder Surprise retirés du marché américain, ils représentent une sérieuse menace pour les enfants

Casse-tête mathématique : Vous avez moins de 25 secondes pour déplacer une seule allumette !

Ikea met le paquet avec son enceinte bluetooth au style vintage à moins de 60 € !

Alerte info : cette nouvelle va décevoir les abonnés Free !