Astrologie : la semaine sera riche en rebondissements pour ce signe du zodiaque

publicité

La semaine va être riche en gros rebondissements pour ce signe du zodiaque en particulier, à en croire les révélations de Jean-Yves Espié. De qui s’agit-t-il ? Le point à travers cet article !

Astrologie : semaine riche en imprévus pour ce natif du zodiaque

Dans son horoscope de la semaine, l’astrologue souligne : « A la vue des astres qui naviguent en prenant diverses directions, il faudra s’attendre à un lot de surprises ». Pendant que Saturne rétrograde en Poissons et Mercure en Vierge, les prises de décision vont être particulièrement compliquées au cours des prochains jours. Il en va de même de la configuration de la Lune en Cancer qui est annonciateur de grosses vagues d’émotions.

publicité

Le signe du zodiaque le plus impacté par cette configuration planétaire n’est autre que le Sagittaire. En effet, son astre porte bonheur (Jupiter) va s’associer avec Pluton au cours de cette semaine. Selon l’expert en art divinatoire, les astres qui tournent en signe de feu vont lui compliquer le quotidien durant les prochaines jours. Il faudra donc s’attendre à une certaine perte d’esprit si vous faites partie de ce natif du zodiaque.

Continuez à voir le verre à moitié plein !

Ce climat d’incertitudes va malheureusement engendrer des situations compliquées pour les natifs du Sagittaires. Même si vous êtes de nature optimiste, ces circonstances vont vous amener à perdre pied avec la réalité. Ces imprévus risquent en effet de vous faire perdre votre sens de la réflexion et votre calme. Il faudra donc apprendre à faire preuve d’adaptation pour pouvoir trouver la meilleure solution en cas de problèmes au travail comme à la maison.

publicité

L’astrologue vous recommande néanmoins de rester positif car les bonnes surprises ne vont pas tarder à arriver ! Gardez donc la tête haute et sachez faire confiance à votre instinct quoi qu’il arrive. Après tout, ce sont vos propres décisions qui comptent et non celles des astres, n’est-ce-pas ?

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !