Astrologie : les natifs de ces signes devront éviter de prendre des décisions en octobre 2023 !

publicité

L’astrologie n’a pas fini de nous impressionner ! En cette période qui précède Noël et les fêtes de fin d’année, les experts en astrologie déconseillent vivement à certains signes du zodiaque de prendre des décisions hâtives. Qui sont-t-ils ? Tous les détails dans les prochaines lignes !

Astrologie : chaque signe sa particularité

Les 12 signes de l’horoscope sont divisés en quatre catégories bien distinctes : feu, eau, air et terre. Chaque élément exerce une influence différente sur les différents signes du zodiaque en matière de personnalités, de projets et d’objectifs. A titre d’illustration, les signes d’eau sont célèbres pour leur vulnérabilité et leur côté émotif. D’autre part, les signes d’air à l’instar des Verseaux et des Balances sont connus pour être de grands penseurs. Ils sont toujours prêts à tout pour apporter du changement dans leur vie et celle des autres. C’est d’ailleurs cette grande quaiité qui suscite l’admiration de leurs proches chez ces profils du zodiaque.

publicité

Ces spécificités font que ces natifs ont tendance à être volatiles. Autrement dit, on ne sait pas toujours à quel moment ils vont s’en aller de notre existence. Pour ce qui est des signes d’air, ils sont doués pour la communication. Ils se servent d’ailleurs de ce talent pour manipuler les autres à leur guise. Enfin, les signes de feu à l’instar du lion et du Sagittaire se démarquent par leur côté imprévisible. Ce sont également des personnes créatives qui sont animées d’une passion intense. Elles ont tendance à se surpasser pour avancer dans leurs projets, quelles que soient les obstacles qui se dressent sur leur chemin. Une ténacité qui finit souvent par porter ses fruits, tant sur le milieu privé que professionnel.

Des différences de personnalité notables

Les signes de feu se démarquent des autres natif du zodiaque du fait de leur loyauté et leur fidélité dans les relations amicales et amoureuses. Si vous côtoyez des personnes nées sous le signe du Capricorne, de la Vierge ou du Taureau, vous pouvez avoir l’esprit tranquille car ce sont des individus digne de confiance. Mais derrière ce caractère sincère des signes de feu se cache un comportement qui a tendance à agacer l’entourage.

publicité

En effet, ces natifs de l’horoscope ont tendance à agir dans la plus pure tradition. Au travail, ils sont néanmoins des alliés de confiance. Leur principal défaut ? leur rigidité à tendance à rendre les signes de feu exaspérants aux yeux de leurs collègues. En cette période de l’année qui précède l’hiver, ces signes vont subir quelques bouleversements tant sur le plan privé que professionnel. A ce propos, il est recommandé d’attendre avant de prendre une quelconque décision.

Gare aux mauvaises décisions en ce mois d’octobre !

En prenant les mauvaises décisions, les signes du feu risquent de se brûler ! C’est pourquoi, il va falloir réfléchir mûrement avant de prendre une quelconque initiative. Rien ne sert de se presser ! A compter du 23 octobre, l’astrologie sera marquée par la saison des Scorpions. L’occasion pour les signes de feu de prendre de nouvelles initiatives après de longs mois de réflexion. Cette période sera donc avantageuse pour ces profils zodiacaux. Selon nos confrères de Heraldousa, voici les chiffres porte-bonheur des principaux intéressés pour ce mois d’octobre :

publicité
  • Le 7 et le 20 pour les natifs du Bélier : les jours clés sont le 1, 10, 13, 18, 25 et le 27
  • Le 17 et le 19 pour les Gémeaux avec des jours clés fixés le 1, 7, 11, 14, 23 et 30
  • Le 4 et le 10 pour les signes du Lion : les jours clés sont le 3, 6, 12, 20 et le 27
  • Les jours clés sont le 7, 10, 15, 20, 23 et le 28 pour la Vierge
  • Le Scorpion possède le 1, 3, 7, 16, 21 et le 28 comme jours clés
  • Le Sagittaire a également le 1, 8, 13, 17, 20 et le 26
  • Pour les Poissons, le 18 et le 29 sont les chiffres porte-bonheur et les jours clés sont le 1, 8, 16, 23, 24 et 27
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !