Astrologie : saison du Lion du 22 juillet au 23 août, à quoi faut-t-il s’attendre ?

publicité

Cette année, la saison du Lion va se dérouler du 22 juillet au 23 août. Une période qui ne sera pas sans conséquence pour les 12 signes du zodiaque. Concrètement, à quoi faut-t-il s’attendre ? Tous les détails dans les prochaines lignes !

Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge : à quoi s’attendre pour la saison du Lion 2023 ?

Pour les natifs du Bélier, cette période sera propice au développement intérieur. En effet, vous sentirez un certain sentiment de plaisir au cours des prochaines semaines à venir. Sur le plan amoureux, vous allez sans doute changer d’opinion au sujet des relations de couple. D’autre part, les Taureaux vont profiter de cette période pour réaliser une introspection afin de redéfinir leurs priorités, tant sur le plan privé que professionnel. Du côté des Gémeaux, plusieurs opportunités vont s’ouvrir sur le plan relationnel. La saison de Lion vous donnera la chance de tisser de nouvelles amitiés en vue d’avancer dans vos projets.

publicité

Par ailleurs, le Cancer aura l’occasion de se reconnecter avec son âme au cours de cette nouvelle saison du Bélier. Ce qui vous conduira à aller plus loin dans votre carrière professionnelle. Les natifs du Lion devront profiter de cette période pour se remettre en question et d’apprendre de leur passé pour bâtir un meilleur avenir. Attendez-vous à de gros bouleversements dans votre travail. Enfin, les Vierges mettront en avant leur côté spirituel au cours de cette période. Ce qui vous amènera sans doute à prendre des risques en sortant de votre zone de confort.

Quid des autres signes du zodiaque ?

Les Balances auront le privilège de rêver davantage au cours de cette saison du Lion. Ils se sentiront plus connecté à leur entourage. Ce qui va entraîner des conséquences positives sur leur vie personnelle. Si vous êtes nés sous le signe du Scorpion, attendez-vous à tenir tête à votre patron car ce dernier va entamer un gros tri au travail, durant les prochaines semaines.

publicité

Par ailleurs, la saison du Lion sera marquée par de riches expériences cette année pour nos amis Sagittaires. Quant aux Capricornes, cette période sera placée sous le signe de la « renaissance ». Il est temps pour vous de vous mettre en accord avec vous-même en respectant vos principes de vie. De leurs côtés, les Verseaux auront l’occasion de retrouver de vieux amis. Profitez-en pour vous réconcilier avec votre passé ! Enfin, la période du 22 juillet au 23 août sera placée sous le signe du travail pour les natifs du Poisson en 2023.

publicité

D’autres publications dans 

CAF : un bonus prévu pour certains allocataires de l’AAH, les concernés

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?

Comment libérer de l’espace de stockage sur son téléphone sans avoir à effacer des photos ?