Astrologie : voici le signe du zodiaque qui risque le plus de développer une dépression nerveuse

publicité

Selon les experts en astrologie, un signe du zodiaque en particulier est connu pour être dépressif. Dès qu’il y a un peti souci, ce natif a du mal à trouver la joie. De qui s’agit-il ? Le point à travers cet article ! 

Un signe qui a tendance à broyer du noir

Le signe du zodiaque réputé pour avoir le moral à zéro presque en permanence n’est autre que le Scorpion. En effet, selon l’experte en astrologie, Nathalie Marcot, ce natif de l’horoscope a tendance à avoir des “idées noires” au moindre tracas. Ces pensées négatives ont malheureusement du mal à s’échapper de son esprit. Pour ce signe gouverné par les planètes Mars et Pluton, il est difficile de rester optimiste.  

publicité

De plus, les personnes qui sont nées entre le 23 octobre et le 22 novembre sont de nature “angoissées”. Toujours selon notre spécialiste en art divinatoire, les individus nés sous le signe du Scorpion ont besoin de “s’autodétruire” pour pouvoir se ressaisir lorsqu’ils sont dans l’impasse. 

La tristesse envahit également le Capricorne au quotidien

Le Scorpion n’est pas le seul signe connu pour être dépressif. Selon Nathalie Marcot, le Capricorne, qui est dominé par la planète Saturne est également un grand solitaire souvent désespéré. Ce signe de Terre présente lui aussi un grand risque de développer une dépression. Lorsque le cas se présente, les personnes nées entre le 22 décembre et le 20 janvier vont se mettre à l’écart pour se couper des autres. Par ailleurs, comme il s’agit d’un signe d’hiver, les natifs de ce signe disposant d’une chaîne Youtube ont plus de chance de devenir dépressifs par rapports aux autres signes de l’horoscope. Dans tous les cas, la dépression est une maladie qui peut malheureusement toucher tout le monde. Le Scorpion et le Capricorne sont cependant plus affectés que les autres. 

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !