Aude (L’amour est dans le pré) : voici son ultime défi avant de rencontrer le prince charmant !

publicité

Aude, qui s’est fait connaître en participant à la 13e saison de “L’amour est dans le pré est aujourd’hui un coeur à prendre. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a clairement fait savoir qu’elle compte rester célibataire pour le moment. Et pour cause…

Aude (L’amour est dans le pré) célibataire

C’est en 2018 que les inconditionnels de L’amour est dans le pré font la connaissance d’Aude. Celle qui habite en Bretagne a une fille qui se prénomme Louanne. Très vite, elle a réussi à susciter l’intérêt de ses prétendants dont Christopher qui est tombé sous son charme. Le coup de foudre a été immédiant entre eux et l’agricultrice est même tombée enceinte lors du tournage. En 2019, les deux tourtereaux accueillent un petit garçon prénommé Raphaël.

publicité

Mais plusieurs semaines après, l’éleveuse a fait savoir qu’elle a mis un terme à cette idylle après plusieurs prises de bec entre elle et son ex-compagnon. Depuis, la principale intéressée évoque rarement sa vie amoureuse. Elle préfère se focaliser sur ses activités d’élevage et sur l’éducation de ses enfants. 

 

publicité

Ce défi qu’elle compte bien relever avant de rencontrer le grand amour

Dernièrement, Aude a fait part d’une réjouissante nouvelle à sa communauté. Sur Instagram, elle a annoncé avoir mis en place une nouvelle machine d’exploitation destinée à faciliter la traite des vaches. De quoi lui permettre d’avoir plus de temps libre. A la suite de cette décision, elle se sent plus légère et prévoit d’ailleur de chercher le grand amour prochainement. 

Comme le souligne l’agricultrice : “Une fois que j’aurais réussi à optimiser l’opération pour que je puisse vivre librement ma vie, je me mettrais en couple avec quelqu’un”. Nous croisons les doigts pour qu’elle puisse terminer ce projet et trouver enfin l’âme soeur. En attendant, les fans de L’amour est dans le pré peuvent se réjouir car une nouvelle saison va bientôt démarrer sur M6 avec de nouvelles surprises pour les candidats ! 

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !