Audrey Boibessot (Familles nombreuses) : voici son second job à distance

publicité

Assurer le rôle de mère demande beaucoup de temps et d’énergie. Et ce n’est pas Audrey Boibessot qui nous dira le contraire. Cela dit, la candidate emblématique de “Familles nombreuses : la vie en XXL parvient divinement à concilier travail et éducation des enfants. Sur Instagram, la mère de famille se livre à coeur ouvert sur le sujet.

“Je suis conseillère à distance…”

La famille Boibessot s’est fait connaître du public en participant à l’émission dédiée aux familles nombreuses sur TF1. Après avoir intégré la 5e saison, ils ont accueilli un 7e bébé répondant au prénom de Sernin. Aussi, le père de famille a décidé d’abandonner son entreprise pour réaliser un autre projet. Il s’agit d’un concept store qu’il gère avec son épouse Audrey et qui est situé à Mazères.

publicité

Le couple a donc réussi à concrétiser l’un de leurs rêves en travaillant aujourd’hui main dans la main. Le père de famille officie en tant que barbier tandis que sa compagne s’assure que tout est dans l’ordre au sein du salon. Mais ce n’est pas tout ! Depuis plusieurs mois, Audrey travaille en tant que représentante d’une célèbre marque d’appareils électroménagers. 

Sur la Toile, elle n’hésite pas à distiller des conseils et recettes grâce à son thermomix. Comme elle le souligne dans sa publication Instagram : “Je suis conseillère à distance. Je me charge de la commande et du suivi partout en France”. Un emploi qui contraint la principale intéressée à se déplacer régulièrement.

publicité

Audrey Boibessot annonce un nouveau projet

Outre son travail de “conseillère à distance”, Audrey Boibessot concocte également un autre projet qui lui est très cher. En effet, la mère de famille a récemment fait part d’une initiative personnelle qui la comble de bonheur : “Cet après-midi, je travaille sur mon projet. Je suis impatiente de vous en parler, ça me tient très à coeur car c’est un rêve de gosse. Je suis extrêmement enthousiaste. J’espère pouvoir faire avancer les choses d’ici la semaine prochaine”. Une chose est sûre : la mère de famille n’arrêtera pas tant qu’elle n’aura pas réalisé son but. Quoi qu’il en soit, elle peut toujours compter sur ses fans pour la soutenir !

publicité

D’autres publications dans 

Giuseppa Ciurleo hors d’elle : elle règle ses comptes avec les haters sur Instagram !

Punaises de lit : voici la ville la plus contaminée (et ce n’est pas Paris !)

A qui la revalorisation des retraites va-t-elle profiter en 2023 ?

Affaire conclue : Julia Vignali a-t-elle été plus performante que Sophie Davant sur France 2 ?

Astuces santé : gare aux composants toxiques présents dans les protections hygiéniques !

Soins dentaires : à quoi faut-il s’attendre avec la réduction des remboursements prévue pour ce mois d’octobre ?