Aurélien Vivos « Au chômage » depuis sa consécration dans “The Voice” : révélations chocs 

publicité

A l’occasion de son intervention dans Buzz Tv, Aurélien Vivos, grand gagnant de la dernière saison de The Voice a indiqué qu’il est au chômage depuis son départ de TF1. Retour sur ces révélations fracassantes de l’ancien protégé de Zazie.The Voice

Une victoire méritée

Le 3 juin dernier, Aurélien Vivos, membre de l’équipe de Zazie remporte haut la main la dernière saison du télécrochet en remportant 68,3% des voix à la suite de son duel avec Micha. Une prouesse à laquelle cet ancien magasinier de 34 ans ne s’attendait guère. De plus, il a eu le privilège de partager la scène de “The Voice” avec Aya Nakamura

publicité

Convié dans les Buzz TV du Figaro, le grand vainqueur de l’émission s’est laissé aller à la confidence au sujet de sa vie privée. “C’est mon acolyte Véronique Martinez qui a repéré en moi ce potentiel que je refusais de voir…C’est elle qui m’a aidé à ouvrir les yeux et à croire en moi. C’est comme ça qu’on m’a déniché sur YouTube, raconte-t-il auprès de nos confrères.

“On a rompu mon contrat à l’amiable”

Malgré ses appréhensions de départ, Aurélien a poursuivi son aventure The Voice jusqu’au bout. Un énorme risque pour le jeune homme notamment pour sa carrière de magasinier. A ce propos, il confie : “Jusqu’au tournage des super cross battles, j’avais encore le poste et je prenais des congés pour pouvoir participer au programme”.

publicité

Malheureusement, comme il a passé de longs mois dans l’émission, le principal intéressé a fini par se faire licencier par son ancien employeur. Comme il le souligne : “Au final, c’était des absences sans solde et sur le plan financier, ça devenait difficile. On a rompu mon contrat à l’amiable…Aujourd’hui je suis au chômage, une grande première depuis mon existence”.

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !