Avion : un passager en première classe témoin d’une scène insolite et répugnante 

publicité

Le passager de cet avion a récemment eu droit à une scène des plus répugnantes alors qu’il voyageait en première classe à bord d’un avion appartenant à une célèbre compagnie. Autour de lui, le choc était également total.

Un vol retardé

Lorsqu’on voyage à bord d’un avion, il faut impérativement attendre le fameux témoin qui indique que l’on peut détâcher la ceinture pour pouvoir aller aux toilettes. Une règle que ce voyageur en première classe a respecté mais d’une manière un peu inhabituelle. Selon un passager, le vol a été retardé car le personnel à bord a demandé à vider le réservoir des toilettes, sans réponse. Résultat, l’avion est resté clouer au sol durant plus d’une heure lorsqu’un violent accrochage verbal a éclaté entre un passager et l’hôtesse de l’air. 

publicité

Cette-dernière avait demandé au voyageur de rejoindre son siège sachant que l’avion allait bientôt décoller. Mais le passager avait des envies pressantes et il a donc insisté pour pouvoir se soulager aux toilettes. Pourtant, l’avion était déjà immobilisé depuis longtemps et il était hors de question de faire patienter davantage les voyageurs. 

Une envie pressante d’uriner

En dépit des avertissements de l’hôtesse de l’air, le passager a fini par se soulager dans un récipient situé sous le siège. De quoi choquer les autres voyageurs. A ce propos, le témoin souligne : “L’histoire m’a surpris. Je me demande toujours si cela est envisageable dans un avion et surtout en première classe. Par la suite, le pilote a tenu à présenter ses excuses pour la longue attente”

publicité

Morale de l’histoire : il faut toujours se rendre aux toilettes avant de rejoindre la file d’attente et monter à bord de l’avion. A titre de rappel, le voyant lumineux indiquant qu’il est possible d’aller aux toilettes ne s’illumine qu’une fois que l’avion a atteint une altitude convenable. Avis aux prochains passagers !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !