Benjamin Castaldi : contrairement à Nabilla, il n’a pas été sollicité pour le grand retour de Secret Story

publicité

A la suite de sa décision de quitter Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi se focalise sur ses nouveaux projets. L’animateur est notamment revenu sur les rumeurs supposant qu’il n’a pas été sollicité pour le retour de Secret Story lors d’une interview pour Télé 7 Jours.

Benjamin Castaldi : un parcours hors-pair à l’antenne

Benjamin Castaldi figure aujourd’hui parmi les stars incontournables du PAF. Celui qui a travaillé pour TF1 entre 1994 et 2001 a déjà officié chez France 2 avant de rejoindre la bande de Cyril Hanouna sur C8. Aussi, il a déjà été aux commandes de Loft Story sur M6. Mais le père de Simon Castaldi s’est surtout fait connaître du public en animant la fameuse émission mettant en lumière la maison des secrets sur la première chaîne.

publicité

C’est en 2014 que le présentateur quitte les rênes de « Secret Story ». Mais alors que l’émission s’apprête à faire son éventuel retour, le père de famille a été interrogé par nos confrères sur la possibilité de participer à cette nouvelle aventure. Celui qui ne reviendra pas dans TPMP s’est montré transparent sur la question.

Reviendra-t-il dans « Secret Story » ?

Dans sa prise de parole, Benjamin Castaldi explique : « Je n’ai reçu aucun coup de fil de la part de la production de Secret Story et je ne pense pas qu’ils aient pensé à moi pour présenter le programme. Pour que le retour soit réussi, l’émission doit être subversive (…). En cas de retour de Secret Story, ça va être difficile pour TF1 en raison des contraintes de l’Arcom. Pour ma part, je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner ».

publicité

Si l’animateur ne prendra pas les rênes de l’émission en cas de retour sur La Une, il a néanmoins sa petit idée concernant la personne sollicitée pour le remplacer. Les bruits courent selon lesquels ce sera Nabilla Benattia qui va orchestrer l’émission. Cette-dernière n’a cependant donné aucune confirmation sur le sujet. Seul le temps nous en dira plus !

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !