Benoît Magimel cambriolé : révélations sur le montant du butin

publicité

De nos jours, les cambrioleurs ne choisissent plus leurs cibles car même les célébrités sont visées. Et ce n’est pas Benoît Magimel qui va nous dire le contraire. Malgré les mesures de précaution prises par l’acteur, il s’est tout de même fait dérober et le montant du butin est particulièrement ahurissant.

Benoît Magimel se fait dérober à son domicile

Benoît Magimel et sa compagne, Margot Pelletier ont récemment été victimes d’un cambriolage dans leur appartement situé dans le 16e arrondissement. Le drame s’est produit alors que le couple n’était pas chez eux entre le 9 et le 17 juin. Les malfrats sont alors repartis avec des objets volés d’une valeur totale de 150 000 euros. Selon nos confrères de Journal du dimanche, le comédien a immédiatement alerté la police et une enquête a été ouverte par la brigade de répression du banditisme.

publicité

Les premières analyses révèlent que les cambrioleurs se sont introduits dans le domicile du comédien en passant par le jardin. Pour ce faire, les malfaiteurs se sont servis d’une table qui leur ont permis d’accéder à la fenêtre du premier étage. C’est de là qu’ils sont entrés et sortis après avoir récupéré tous les objets de valeur retrouvés dans l’appartement. 

Un travail de pro

Toujours selon les résultats des enquêtes, le cambriolage avait été finement organisé et il semble relevé d’un travail de professionnels. En effet, l’appartement des Magimel est équipé de vidéos de surveillance et les objets de valeur étaient précieusement conservés dans un coffre-fort. Malgré ces mesures de précaution, les voleurs ont réussi à s’emparer de plusieurs objets dont la valeur est estimée à 150 000 euros.

publicité

Toujours selon nos confrères, les malfrats se seraient emparés de plusieurs sacs de luxe de la marque Margot Pelletier. A cela s’ajoute plusieurs montres de grandes marques. Reste à savoir si l’acteur et son épouse sont assurés pour ce type d’incident.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !